Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Quel est votre retour d'expérience ? Sennheiser EW122 PG3 et EX1R ? Merci :jap:
Je cours pour rattraper le Père Noêl ....... !! :mdr::mdr:
Bonjour à tous, Je n'ai pas essayé sur des spectacles de nuit, mais sur un interview de jour par exemple, en faisant la même B&B mes plans sont...
Bonjour domibar Peux tu m'en dire un peu plus ? Moi j'ai une Sony EX1R, et une JVC HM-GY100 et je n'arrive pas à avoir une image semblable . Il...
Merci à tous pour ces infos .:good:
Et oui, c'est bien ce que je pensais !! Tu penses a quelle Sony pour faire l'échange ? Merci
Bonsoir, Maintenant que je possède deux caméras, j'aimerai bien filmer avec les deux . Mais , elles n'ont pas du tout la même image ( JVC...
Bonjour à tous et merci de vos réponses . Et bien pour moi le mois de Janvier est le mois des voeux !! j'ai 16 maires a filmer, et cette année...
Bonsoir, Comment faire pour régler mes deux cams identiquement ? Je n'ai pas réussi de mon coté, sur un mur blanc, il y en a toujours une plus...
hola hola, c'est super imgburn, j'ai gravé tout mes BD en quelques minutes et sans problème .......... Un grand merci pour ce tuyau...
Ah, je n'ai pas été assez rapide cette fois ci :cry2::cry2: [img] Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année à tous...
Alors je n'y comprends plus rien, je viens d'en graver un nickel . les six premiers du slot sont pas bon, et le septième lui est bon ?????????????
JMM, le disque sort avec la même erreur :perplexe:
Je fais un essai . Merci La nouvelle année va débutée difficilement j'ai l'impression :cry2::cry2:
Bonjour colombin, Je n'ai malheureusement pas cette suite logiciel :cry2::cry2: Je viens de faire la MAJ du firmware de mon graveur LG, je...
Marc, nouveau soucis . J'ai gravé le BD-RE sans problème, je l'ai regardé c'est bon . J'incère un BD-R Verbatim donc même marque que le BD-Re...
Ahhhh, je ne sais pas faire çà ? Tu peux m'expliquer ?
Oui, c'est ce que je suis en train de faire depuis 1h26 . Reste 6h22 . Cette fois çi j'ai mis un BD-RE au moins si cela ne fonctionne pas,...
Marc, je viens de refaire un essai de 3mn avec un BD-RE Verbatim aussi, et cette fois çi c'est bon ??? Je ne comprends pas ce qui est arrivé ? As...
Ah, j'ai oublié de te dire ! La seule chose que j'ai changée, c'est que d'habitude je commence le projet par un noir, et cette fois çi j'ai...