Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer, mais je suis débutant avec AE !! Merci
Et bien non, ce n'est pas encore çà !!
Jean-Yves, je ne trouve rien qui puisse m'aider .
Merci Jean-Yves, je vais regarder si je trouve mon bonheur . Pour le moment aprés pas mal de recherche sur le forum et ailleur, je n'ai rien...
Bonjour, Pourriez vous me diriger vers un tuto qui me permette de créer une caméra virtuelle et que celle ci suive un tracé ( un peu comme on...
Bonjour, Le CTRL+A me permet de changer les propriétés du 1er clip selectionné c'est tout . Sur un projet monté en 29,97i/s, Edius ne permet...
Peu importe le clip, ils sont issu du même camescope . j'ai fait rapidement un montage de 3 mn pour essayer de graver et de voir ce que cela donne...
Oui, c'est comme çà que j'ai fait Olivier . Voilà, si je ne bidouille pas c'est ce que j'ai : [img] C'est bien la MAJ 6.06 . Et voilà le...
J'ai défini comme projet : 1920x1080 16/9e 29,97 i/s Progressif 8bits 48000Hz 6ch 16bits Et quand j'importe un clip sur la TL il est...
Dans les propriétés, j'ai modifié à 1.0000 (16/9), l'ordre des champs : progressif, fréquence 29,97 . Maintenant c'est bon, mais je dois faire...
Voilà un petit clip : Index of /
Salut Marc Ce n'est pas ma caméra :mdr::mdr: Je vais mettre un clip sur mes pages persos .
Bonjour à vous, Merci de vos réponses .. Oui je me demande pourquoi Edius identifie les clips comme çà , peut être une réponse avec Marc qui...
Bonsoir Marc, J'ai récupéré 233 rushs pour faire un montage, il semble que ce soit d'un camescope HD ? J'ai fait un projet en 1920x1080x50i,...
Oui oui oui, :good: mais un peu lourd tout de même, surtout pour partir en montagne . Presque 3kg rien que la tête !!:cry2:
Merci "OH grand Bertrand":D ( j'ai reçu mon trépied ):good::good:
Salut à toi ""grand Sachem "" :D C'est donc la 1.15 la dernière, et non la 1.20 . Je tenterais bien mais j'ai la trouille !:o:o:o
La version 1.20 apporte quoi ?
Je confirme, c'est bien la version 1.10 qu'il y a sur la mienne, et je film avec des 32GO uniquement .:good:
Bien vu Marc :mdr::mdr::mdr: