Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier
Bonjour, Je viens de faire quelques essais en NEF avec mon D300S Nikon, j'ai Photoshop cs3 Extended, et impossible d'ouvrir une photo . Sur les...
Bonjour à tous, Petite question : Avez vous connaissance de la parution d'un bouquin par un pro ? Peut être Sébastien François ? Merci
Oui tu as raison, merci Marc
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul .J'ai un montage de 10 mn sur la TL d'Edius que je souhaite...
Ah non, tout est en manuel . J'ajuste ouverture et la vitesse en fonction du rendu que je veux donner . Sur un plan de paysage je ferme au maxi...
Bonjour à tous, Merci Bertrand . Moi j'utilise la chose en full manu, la focale et la vitesse en fonction du rendu que je veux donner ( pdc ou...
Salut Bertrand, J'aimerai que mes images soient un peu plus contrastées, comme celles de ma HM100 JVC . Possible ?
Bonsoir, J'aimerai ajouter un logo dans le dossier template de Quick -Title . J'ai fait un copier/coller de ce logo, mais il n'apparait pas en...
Bonjour à tous, Avec Edius, quand on utilise un Color Matte, il y a automatiquement deux ombres sur les pistes audio . Peut on éviter cela ? Merci
Bonjour ludal, Je suis en Martinique jusqu'au 17, en rentrant je fais un essai . Merci pour ton aide .:jap:
Bonjour, Oui bien sur, mais pourquoi le second est sans son, et le troisieme créé une erreur à l'ouverture dans Edius ?:perplexe:
Salut Licioula, Le problème, c'est que sur le 1er Vob il y a une partie du film sur le 2eme une autre partie, ect .... En faite, le film est...
Je viens de faire un autre essai avec deux autres DVD, idem 1........ image pas de son 2.........Tout 3......... erreur Bon ??:help:
Bonjour à tous les deux, Bien, j'ai fait un essai : Le 1er vob, j'ai l'image mais pas de son . Le 2eme vob j'ai tout . Le 3eme vob "echec...
Bonjour Licioula, Ah je n'ai pas essayé cette technique . A voir . Merci
Bonsoir à tous, J'aimerai capturer une de mes vidéo dans Edius . J'ai essayé avec Navigateur de sources, j'ai bien une vignette que je...
Bonjour Sequelles, Peux tu m'envoyer vers un tuto, qui expliquerait comment faire un tracé, et comment faire suivre une caméra sur ce dit tracé...
Oui, c'est bien ce que je fais, je selectionne toutes les images clé du tracé et je colle dans la position de ma caméra . Mais rien ne bouge :col:
J'arrive bien à faire mon tracé mais la caméra ne bouge pas ?