Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exporté sans compression, sans effet, et c'est toujours pareil. Je monte aussi un documentaire en entrelacé et je n'ai pas ce genre de...
Bon je viens de faire un essai en montant quelques plans dans 2 nouveaux projets : un réglé en "recherche progressive", l'autre en "trame...
LA boulette Je crois que j'ai trouvé le nœud du problème : Lorsque j'ai crée le projet, j'ai laissé (sans m'en rendre compte) l'option trame à...
Ah oui ? pourtant je travaille avec une Panasonic AGV DVX100, tous mes plans sont pris en images progressives. Donc je n'ai pas de décallage de...
Help! Help ! Gros problème ! :( Lorsque je demande le rendu d'un certain passage de mon film (avec des effets colorimétriques) ou que je...
On a vu qu'il était relativement facile de créer une bande son 5.1 avec Premiere Pro, mais comment faut-il faire pour créer une bande son surround...
Merci Nicolas, il est donc impossible d'archiver un film en 5.1 correctement, à moins de sauvegarder les pistes séparément ...où d'être Crésus....
J'ai fini un montage en 5.1 (sur Premiere Pro) et je voudrais savoir si le seule moyen de le conserver sur mon support d'archivage est de le...
On a pas toujours le choix de travailler sa lumière, notamment en extérieur, et les réglages de la caméra et le maquillage ne font pas tout. Je...
Bonjour à vous, Voici plusieurs semaines que je cherche à rendre un effet lisse à l'image, notamment pour les gros plans d'un acteur un peu...
pour moi le meilleur : "Fairy Dust" de Delirium digieffects. Tu peux non seulement faire des étoiles mais plain d'autres motifs dans les...
Filmdamage (concu au départ pour After Effects) marche a merveille aussi. De surcrois c'est le meilleur à mon goût. La meilleure solution : la...
Ils sont nommés "ND Filter" et sont accessibles par un commutateur à 3 positions. Ils réduisent la quantité de lumière parvenant aux capteurs.
A part la bague zoom rien ne me semble bancal. Je ne fais pas super confiance au curseur de menu sur la durée, et comme un repairnaute le faisait...
Rien à signaler ces derniers jours, puis j'allume Première Pro ce matin : "Adobe Premiere Pro ne parvient à charger aucun pilote audio....
Re: DVX100 Mach20, Je n'ai pas eu la version E, qui n'était pas encore disponible à Moscou quand je l'ai achetée fin février (2500 €)....
merci OOlivier, je n'augmente la vitesse de l'obturateur que lorsque je prévois de ralentir le plan en post-prod (avec ReelSmart Twixtor) afin...
Après manipulations, c'est vrai que j'avais sousestimé l'importance que pouvait avoir le ND Filter (et sa compensation par l'ouverture du...
merci sbernard, je vais chercher sur Paris d'abord, même si je sens que je vais galérer un peu... si quelqu'un a une bonne adresse...
I'm not Crésus je pensais au téléobjectif comme à une solution pour m'éviter de dépenser 20 000 Frs. ;) -- Jodel