Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout simplement parce que ce n'est qu'un plug-in, et qu'il n'a pas le pouvoir d'allonger le plan dans la timeline. Modifie-le toi-même avant...
Re: reglages ? Ah là déjà non, par défaut le reglage du Stetch/speed est à 1.000 chez moi. Et le reglage possible va de 0.000 à 10.000. On...
A propos, j'ai une question qui me turlupine : Pour un film entrelacé, faut il inverser l'ordre des trames après avoir inversé un plan ? ou est...
Certes mais... 1/ faut y penser 2/ si on doit déplacer la vidéo loin sur la timeline, il faut s'assurer que la piste 2 est libre. 3/...
Y a t-il un système sur Premiere Pro 1.0 pour éviter que lorsqu'on dépace une piste vidéo au dessus d'une autre, la partie audio du fichier...
oui, ca se passe sur les disques dus externes, et à ma connaissance, toujours ceux de marque Maxtor.
Ahlala lala lala ! Merci 10 000 fois. Ma vie est sauvée grâce à ton message lol J'ai tout retrouvé, j'avais même pas pensé à vérifier le...
Premiere (version Pro 1.0) a planté lors d'un acquisition, pas grand chose, en fait le code temporel a été perdu. Le logiciel se bloque, je le...
Re: ralenti twixtor : help normalement avec une valeur à speed de 0.1 tu as un ralenti à 10% de la vitesse originale. Si tu n'observes rien...
Paramètres Twixtor Etrange, je n'ai jamais eu After Effects, J'ai balancé Twixtor (version 2.x) dans le répertoire des effets de Premier Pro 1.0...
Certes, la vidéo est fluide mais "floue" entre chaque image clé. En fait après avoir appliqué un très fort ralenti sur un plan, je me suis aperçu...
merci Gege, mais je viens de trouver. C'est tout simplement l'effet "echo", que j'avais raté pendant mes recherches. Très paramétrable en plus !...
Je cherche à mettre sur un plan un effet d'echos sur l'image, de traînées. Comme si les objets en déplacement laissaient une trace derrière eux...
Sous Photoshop quand tu fusionnes les calques et que tu réenregistres l'image sans la compresser; elle fera quand même plusieurs Mo. Là c'est...
Pour ma part je ne suis pas satisfait du tout du tout :non: La stabilisation est de bonne qualité mais apparait comme une sorte de flottement...
Après recherche, je viens d'apprendre que ce fameux export EDL serait disponible dans Premiere Pro 1.5. Je sais désormais ce qu'il me reste à...
Bon je suis peut-être pas très au fait mais c'est quoi une liste EDL ? j'ai cherché dans les forums du Repaire, dans l'aide de Premiere Pro et sur...
Justement, le problème ne vient pas des paramètres de rendu mais des paramètres de projet, qu'on ne peut pas modifier après la création du projet...
Merci à toi, je vais essayer ça ;) Si le problème vient du fait que j'ai réglé le projet au départ en tant qu'entrelacé (alors qu'il ne l'est...
Chez moi le mp3 importé est amputé de ses deux dernières secondes. Je dois le convertir en wave pour pouvoir m'en servir en entier.