Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon alors le capteur marche deja en 13 stop cependant le gamma masque cette définition par ce que les extrémités sont inutilisables. Donc la...
le probleme du portable c'est que le PMCIA n'existe plus sur les nouveaux portables. et que le monitoring sur portable semble avoir un temps de...
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCNET/07/f/TFT%20LCD%2022%20VAL%20(2).pdf voila un ecran qui accepte le S-VIDEO le VGA le DVI et le HDMI...
voila, j'ialoué la hvx200 pendant une semaine et j'ia decide de l'acheter pour realiser mon court metrage. Ce que j'ai appris c'est que le...
si vous connaissez de bonnes adresse
savez vous ou l'on peut louer un kit mini 35 a monture Pl ? merci bogard semble ne pas en avoir et panavision le fait a 500 euros la semaine,...
salut !! bon je ne suis pas tehcnique enfin loin d'etre a votre niveau.. mais si j'ia bien compris il semble incontestable que la qualite des...
heu avec le montage red rock ... sur un steady ca donne quoi ?
30 000 Euros ? avec tout ce que j'ai vu comme materiel engage ? plus l'hebergement, et le transport.... et en Suisse ? par ce que j'ai ete en...
bonjour. apres de multiples infromations... j'ne suis venu a me pose deux questions :D Lors d'un tournage en 35 mm, afin d'user de la...
ok ben ca a le merite d'etre claire... :o Bon ben je vais me calmer un peu, puis faire ce court en dvx100 apres on verra....
Non ne vous meprenez pas, pour moi la realisation c'est surtout une ecriture d'image, une ecriture d'histoire mais aussi de dialogue.., et...
Oui je crois qu'il va falloir qu eje tourve un chef op pour m'expliquer ca en detail :D Je commence a m'y perdre. Mais si le CnC n'accpete de...
hum je viens de me renseigner sur l'enregistrement au cnc... il semblerait qu'il faille realiser en 35 mm pour avoir une autorisation...
je n'y comprends rien, alors le 35 mm, n'a aucune valeur qualitvative ? une video tourne en 35 mm , a la meme qualite picturale qu'en HDV ? Donc a...
non j'ai un ami responsable du materiel d'une societe de post-prodution. Donc la numerisation pour moi se ferait gratuitement. Enfin si mon ami...
Merciiiiiiiiiiii ben en fait .... J'ai deja le scenario.... j'ai deja les acteurs.... de bons acteurs... j'ai deja un dialogiste.... un tres...
hum qu'entendez vous par sens de l'image ? l'image video ? la prise de video ? ou l'agencement des plans des mouvement de cameras ? Je tiens a...
merci une nouvelle fois. Ok donc il n'est pas possible de juger du rendu d'une 35 mm meme sur un moniteur ? ok outre le prix exhorbitant auquel...
Merci :d En fait vous avez raison, Je ne connaissais pas la difference entre le HD et le HDV. J'avoue mon ignorance :D En fait je me lance dans...