Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
halalala ce gars parle du mysterium X et du nouveau capteur de ARRI, et sur le papier je suis d'accord, j'ai meme eu les meme conclusion que le...
pascal D, oui le RAW n'est pas encore l'image :D mais bon sincèrement ce genre de passage n'est pas obligé c'est très lourd dans un processus....
Michel reconnait que sur le tests les images films et les images du 7D sont rès similaires n'est ce pas ? bon alors reconnaissez que ce test...
A/ ce dont tu parles c'est de la HDR pascal D c'est ca ? Faits deux photos en argentique et après colles les, c'est le même principe et...
une superbe photo= photo produite par le directeur photo La D21 est supérieur au 7D mais a 200 000 euros, et elle est bien mais alors bien...
ALORS C'EST UNE CATASTROPHE !!!oooooooooooooooooooooooo PASCAL D, on fait tous des erreurs mais enlève toi ca de la tête et très très vite !!!...
on voit surtout qu'avec un 7D on peut faire presque aussi bien qu'avec du film. Le reste c'est du blabla. Quand au film il est, et de très très...
owowowowowo alors sur l'avis général on est d'accord tous les deux, mieux vaut le projet et ensuite acheter ce qu'il y a de plus adapter sur le...
bon après avoir vu le résultat du mysterium X, je pense que c'est splendide. Combien la Scarlette FF35 ? Combien la Premier Epic X avec un...
une liste ! une liste !!!! je voudrais savoir !!!! et voir !!! :)
Je crois que le problème de cadence en 30 I/S est du a la blackmagic, pas au 7D. les suedois de SYNDICATE utilisent une MATROX MINI (environ...
haklalala cet apres midi j'ai tapé un message mais pas une fausse manœuvre il s'est envolé, découragé je me suis dit que je le retaperais durant...
heu la ca vaut vraiment le coup.... a 3300 euros tout compris... combien avec les taxes ? c'est littéralement de la bombe.
[media] avec un profile retouché. [media] avec le profile de base. On peut facilement voir la différence ne serait ce qu'en observant la...
Mieux vaut utiliser ce terme car, justement, le "standard" ne touche pas à la colorimétrie. En fait, si justement. Le profil Standard chez...
Peu de gens dispose d'un écran de cinéma. Quoi que, avec le développement du "home cinéma" (signifiant "cinéma chez soi" justement ) Blague à...
Dans cette série de photos, lesquelles ont été corrigées et supposées être meilleures, celle du haut ou celle du bas ? les photos ont été...
comme je l'avais déjà dit, l'étalonnage n'est jamais parfait, même un étalonneur pro avec son sublime écran ne pourra jamais garantir le résultat...
la en revanche on peut discuter. Discuter de quoi? T'as dit tout ce que t'avais à dire: 1) La Red est à chier 2) Ceux qui en achètent sont...
j'aimerais bien voir la qualite de la production. Peut être as tu du talent. Mais vendre la RED comme un outil magique c'est mensongé. c'est...