Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] ... Hum oui enfin bon... sur cet essai j'ai un peu peur... enfin bon un handycam ca sera toujours utile... le merlin, ou fait maison.
Donc, Laurent, comme tu sembles vouloir balancer tout ce qui existe pour ne plus filmer qu'avec des apn, je te pose la même question que celle que...
oui pour le recopiage de post, mais ca a commencé hier par une partie de ping pong... ca devenait difficilement gérable...:help::laugh: Tu...
voila une video pro réaliser pour la TV, pour les pro avec un 5D et des FX... YouTube- Junior Caldera ft Sophie Ellis-Bextor - Can't Fight This...
voila une video pro rélaiser pour la TV, pour les pro avec un 5D et des FX... YouTube- Junior Caldera ft Sophie Ellis-Bextor - Can't Fight This...
??? Vous trouvez les image de l'EX1 meilleur ? Ca doit être par ce qu'à la base je suis peintre... mais moi la def m'en fout un peu... au regard...
C'est quand même bo... bigapplefilms --- LowLight Test MX
Pong non mais dans ton test (le seul que je n'ai pas tel, c'est vraiment pas de veine, je ne peux rien diren je le ferais demain, la faut que...
Mais c'est du ping pong !!! :D pour le grande prodondeur de champs je crois que c'est la télé qui a tué le concept, a force de faire des...
ah oui la on est d'accord !! j'ia jamais dit que la caméra était magique !!! Mais aucune caméra n'est magique, et c'est sur ca que j'insiste...
regarde a 4:23 Interview 01 - Julien Séri pour www.dslr-film.com on Vimeo j'ai pas les moyens de faire pareil :) Mais cette pud sera...
Je voudrais que vous regardiez la première vidéo a 4:23...
franchement regardez la premiere vidéo a 4:23. Une pub tourné en 7D, c'est splendide. PERSONNE N'A BESOIN D'AUTRE CHOSE POUR MONTRER SON...
détrompe toi, ton post a un intérêt énorme, il présente un spot publicitaire d'excellente qualité réalisé pour le cinéma avec le 7D. comme on...
Merci au modo :) et merci a JHL 37 :)
j'ajouterai quand même que le 550D ou le 7D font du 4:4:4 en 1080P ce que ne fait pas l'EX1 :) En fait moi JHL 37 je referais le test en...
Merci JHL 37. Pour les profiles colorimétrique, on parle effectivement de ceux de l'eos utility, le profile de base cramant très vite les...
arretez les gars vous n'y connaissez rien en marketing, PHOTOSCOPE ca ca claque !!! Photocam ca fait penser a photo-camelote !!! Votez Chic :...
concernant le test : comparatif de JLH et CINESUB, j'ai plusieurs questions que j'aurais aimé poser, j'ai cherché hier un peu le topic y faisant...