Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou est passé mon post ?
Cherche Camera Ikegami Hl-DV7W et accessoires ( objectif, son, lumiere...) Tout est dit !
Flashage ?! Histoire d'en rire maintenant que c'est passé : << Ce qui m'enerve c'est pas que je n'ai plus de graveur DVD, mais surtout que je...
Pb de Passage des fichiers AVI (canopus) pour faire un DVD Salut ! Avec quel Soft tu fait l'authoring et comment tu graves ton DVD ? ( pas un...
Win 98 ou XP ? Attention certain soft Canopus ne tourne plus sous WinXP !! Alors si tu as Win XP tu sais ou est ton Pb. Sinon : repose ta...
toi aussi !! J'ai le même probleme !!! As tu trouver comment faire ? J'ai essayé aussi TMPG mais sa déconne tjr !? Je cherche encore ......
Tjrs a vendre ? Tjrs a vendre ? Merci
mais oui le Luxembourg ! Encore un petit pays riche par des taxes avantageuses.... Mais même petit, c'est asser grand pour que tu nous donne...
Plus on est moins y'd riz !!! ( Coluche) Et qui cé qui regarde la filière Hong-Kong ? On peut dégotter un pilote d'avion qui ferais le truc...
Ha bon ? Tu peux pas en dire plus long ? C'est top secret ? Tu travail pour quelle boite ? tu as quoi comme niveau d'étude ? TOn travail a t-il...
La Tv Suisse ROmande ? Et c'est intérresant comme travail ? Tu fais quoi au fait la bas ? Tu en stage ou quoi ? Mais pour rire te laisse pas...
Achat groupé, quelle bonnne idée !! Oui je suis aussi intérréssé dans votre idée d'achat groupé et j'aimerais savoir qui organise le miracle ? Y...
Dble z' écrans Salut et salut toi : Pas beaucoup de réponse a ta question! Mais as tu trouvé ta réponse ? J'aimerais aussi sous FCP...
Salut tous . J'ai 2 questions concernat Final Cut Pro ( le 3 ce serait bien), la 1ière e la 2ième ! - Quand on parle Tps réel sur FCP, faut...