Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tjr a vendre ? Tjrs a vendre ? Pourkoi tu vend ce lot ? C'est de l'ocaz ou du neuf ? Salutation.
Oui je cherche des cameramen-Monteur Billingue pour monter un groupe de contact sur l'Est de la France et la Suisse. Mes clients sont...
Tu parle allemand ?
oups ! c'etait Malder alors ....:lol:
La Reponse : C'est que AVID peu aussi etre mauvais que les autres logiciels meme si il est plus cher ! Alors comme Mulder et Skaly, cherche,...
Moi, rien ! merci de ta franchise !
le jack... fait tes test sur le Jack 3,5 comme on te le conseil.
Et donc ? Alors je serais content de savoir la même chose en euro ! Et combien tu voudrais en donner ? Constructif koi....
Plan de coupe ! Comme koi le forum peut encore evoluer. Et dire a tout les débutant ce que c'est un plande coupe, appartient bien au concept...
Ok ok ... Et de "flamme" t'as pas moyen de sortir direct MJpeg ou AVI. Sinon passe par un systeme Canopus, je suis tjrs content du resultat de ce...
C'est pas clair.. Des tif en Dv420 ? hé pourquoi ? Combien des images tu as ?
Plans de coupes Et as tu pensé aux plans de coupes...? :(
Question Privée ! Mais alors que fait tu dans la vie ? Pour une fois que la réponse est simple.... Sinon va faloir faire un Quizz !
Merci eric ! Hé oui c'est exactement la réponse (réaction) que j'attendais de toi ! Merci Eric. Modérateur ?....Animateur ?... Tu fais quoi...
De la part d'un copain : <<I want to sell my JVC GY-DV700W for 10.000 Euro (incl. lenses) Do you know anyone that might be interested in my...
Holala ! Heuresement que les vendeur font bien leur boulots ! Cette discussion va dans tout les sens...comme dab en fait ! Je crois qu'il...
Pourquoi faire compliquer .... C'est interressant tous ces gens qui veulent ce prendre la tête sur un matériel neuf ! ils doivent s'ennuyer peu...
Société de consommation ! C'est effectivement vrai que l'on peu faire ce que l'on veut dans ce monde si seleument on a un poid financier. Mais...
l'AG-DVC30 16/9 ? - mode 16:9 - ce qui permettra de travailler avec une lentille additionnelle 16/9 Il faudrais que tu creuse la...
Merci de ta reponse ! Je voulais juste dire que j'ai les mêmes Pb de démarrage de Avid avec plein d'écran qui s'ouvre au démarrage. Mais pour...