Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'es pas obligé de t'en tenir au texte meme, tu peux a partir de cela garder l'ossature, et construire autour ? Dans tous les cas, si ton...
J'ai lu sur DVDguru.org, que cela pouvais venir du media utilisé ! Essaye avec une autre marque de cdr ! bonne chance
moi moi je suis sur Vannes!!!!! Je me presente, je suis un fan de pc, qui a devié vers le DV, je suis depuis cet été sur un projet perso, j'ai...
Si tu as besoin de scenario, pourquoi n'achete tu pas un livre de breves dans lequel tu trouveras plein de petites histoire a realiser ?
va voir sur dvdguru.org, y'a une base des dvdr compatible et le forum parle beaucoup de la compatibilité des medias dans les platines de salon.
je suis d'accord, l'un n'empeche pas l'autre je ne veux enerver personne, je pensais autravers cette sous question rester dans le cadre du post....
ok je comprends, mais ne pensez vous pas que tourner avec 1 camera permet a l'acteur OFF de lire le texte et de mieux entrainer l'autre acteur ?
Ok, mais mon probleme c'est que j'acquier en DV, et des que j'exporte la vidéo elle devient vraiment crade !
si quelqu'un se rappel du plug in sous AE, ca m'arrange, car non je veux pas me taper 360 images sous toshop !
je suis d'accord,mais je prefererais retoucher moi meme les images, a savoir 15 s, donc 15*24 soit 360 images ! Oua ! C'est bizarre qu'il...
Salut, Je recherche un soft qui me permettrait de gommer le fil qui va suspendre mon pote devant la toile bleu ? Un peu comme ils ont fait...
je recherche un codec pour travailler qui me ferai gagner un peu de place lors de mes exports,mais qui soit sans perte lossless ? J'ai deja...
Eh oui ca ferait presque rever, mais c'est reel : http://www.clubic.com/n/gen/n6710.html D'accord c'est pas concu pour de la video pro, mais...
OK maintenant je pose donc une autre question a savoir est t'il possible d'ajouter un optique de 37mm qui aurait une bague de reglage du focus,...
Mais la je comprends plus rien ! A la question du doubleur de focale, c'est a dire un zoom x2 non ? Et bien il y en a sur...
Merci tous les deux, j'imerais vraiment savoir ou me procurer le kenko a 100 euros, C'est bien un optique qui permet de regler le focus avec...
un petit UP, s'y ou plait !
ok je comprends, sauf un truc, pourquoi veux tu absolument que j'enregistre avec la meme qualité les deux voies ? je ne vais pas utiliser la voie...
on veut tout !!!!! precise bien comment tu fixe ton pare soleil a la bague, et comment tu as reussi a optimiser les angles pour pas qu'ils entrent...
a qu veut, mais je crois que chaboune serait plus apte car il a fait un iut d'audiovisuel .