Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c un gif Ta vu j'ai reussi :D et tout seul ! sans notice ! La 1 ere fois que je fait autre chose que naviguer sur le web, avec un ordi...
salut blat euh... blut ! chacun son tour ! :D J'avoue il n'est pas de moi cet avatar et j'y connait pas grand chose en informatique, l'ordi...
citation du message de G_Maurice : " 2- on doit vider sa batterie avant de la recharger, sans jamais la descendre en dessous de 1volt " oui...
salut gen, Il te faut entrée dans ton camescope un signal pal. Va voir par ici :...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRR pffff igor faut prevenir qu'il ne faut pas...
Heu................ tarzan ? teal'c ? kikidonc :perplexe: Et mon avatar hein ? pas tres beau mai craquant ! :amour:
i Salut, Les filtres peuvent se fixer grace a un pas de vis (filetage) sur le filetage du camescope situer devant l'objectif, maleureusement...
as-tu l'entrée analogique ? :o
Le smear est + ou - intense suivant la qualité du capteur. Cette barre (trainée lumineuse verticale) résulte d'une saturation des pixels dont les...
bonjour, Si je comprend bien, quant ont zoom de 10 fois numeriquement ont reduit la resolution de 100 fois !!! Et non de 10 fois ! Pourquoi...
UNE IMAGE N&B C NORMAL En gros : le signal pal et secam ne varie que par le codage couleur, on peut donc regarder une video pal sur un moniteur...
bonsoir, je ne sais pas si on peut monter des filtres sur le xl1 mai ça existe ! Et heureusement ! Canon a deja oublier l'ecran lcd ça aurait été...
Re: Pour Eric : ) Voir le post "camescope miniature chez panasonic" dans les nouvelles fraiches. Ce genre de cam ne devrai pas avoir cet...
en voila un autre http://www.itisphoto.com moin complet que celui de maurice mai maintenant ça ten fait deux :)
mathurin239, tu est le premier a ne pas avoir écorcher mon pseudo ! :) :D :D
Le gr-dvx4 est un camescope JVC Ou voulez vous quil pose sa question ! dans le forum "camescopes jvc" ? Quelqu'un pourait avoir une reponse,...
HEU !!!! Quoi choisir quoi ??? Moi pas comprendre ! Desoler.
bonsoir toulmds, Un truc tout con : Utiliser 2 pieds, l'un pour la longue vue et lautre pour maintenir le camescope face a l'occulaire de la...
Re: alpine salut, Pourquoi dans certains pays le trépied est mal vue ?[IMG]
Bien ton post maurice :bravo: mai je ne suis pas d'accord sur ce ."pas de véritable grand angle" Avec un zoom de 10 x ça peut etre juste pour...