Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la lang fransêz c de la dob ! Êl pourê êtr + sinpl, é je ne voi pa ou serê le problêm. Il sufirê de sabitué. Et il y aurais moin d'inegalités...
les durées sont RELATIVE ! Precisé dans quelle conditions vos tests de durée sont effectuer - Ecrant lcd alumé ou eteint ? - Viseur alumé ou...
Si chacun des utilisateurs de cassettes mini dv pouvais donner leurs experiences, au bout de combien d'enregistrement sur la meme bande vous...
Et bein alors les pros, aucun d'entre vous na sus repondre au sujet du diaphragme et obturateur !!!!! :lol: quelque liens c'est mieu que rien...
OAIS BAH ALORS ! :D Rassure toi pianex, g maurice a constament se jenre d'humour (humour?) Et tu n'ai pas le seul a en faire les frais !...
Ou est passer la discussion " trv 950 " ? Situer dans le forum " camescope sony "...
Si le fusible original est a fusion retardé et le nouveau, que tu a mis, est un fusion rapide c'est normal qu'il saute. Mai un fusible a action...
bonsoir, ne serait il pas possible de visser un filtre sur le filletage du camescope puis en vissant sur ce filtre un GA ?
FAIT GAFFE !!! Bien respecter le type de fusible : temporisé, rapide, normal. Les fusibles a action temporisé ou differé peuvent etre...
" Dans une camera à prises de vue stable, des détecteurs ultrasensibles enregistrent les mouvements de la camera. Un microprocesseur corrige ces...
Une autre astuce pour google:o Si votre recherche, avec des mots cles en français, ne donne rien ( se qui m'arrive souvent ) essayez avec les...
Tu na toujour pas repondu a ma question : :( Si on peut prendre des photos en 1360 x 1020 (1387200 pixels) avec un trv 30, et si les pixels...
La frequence des IR est plus basse que celle de la lumiere visible. La frequence est encore plus basse avec les ondes radio et celle ci peuvent...
.
Tien c nouveau ça ! :rolleyes: Les photosites supplementaires ne servent pas au stabilisateur numerique ni aux photos ! Pourtant je crois q'on...
Concernant le night shot : Premierement : en actionnant un bouton ( levier ) un filtre, filtrant en partie les IR ( infrarouge ) et composer...
OK c pas pareil mai pour faire simple perso je dis " pixel " :D " photosite " n'est meme pas dans le larousse 2000 !!!! :non: Un capteur CCD...
pour g_maurice Alors comme ça les pixels supplementaire servent a deduire le bruit de fond ! :perplexe: Ils ne servirait pas pour le stab...
Pour ceux qui pense que le night shot n'est qu'un gadget inutile voici un exemple d'utilisation www.mydelire.free.fr/i/i21.jpg :amour: :lol:
salut ! Concernant le night shot : Premierement : en actionnant un bouton ( levier ) un filtre, filtrant en partie les IR ( infrarouge ) et...