Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PQ et ajax !!? Utiliser des depoussierants parcimonieusement. Leur puissance peuvent occasionner des rayures si il y a des poussieres sur la...
salut ! Bon si j'ai bien compris, il y a 4 photodiodes pour former 1 pixel couleur ? ou je n'ai rien compris ?
non serieux ? apparament oui ya pas de smiley... a moin que... non c pas possible !!! mai si c possible ! gvybsan tu est un âne...
question bête ils te l'on rendu ta batterie ?
voir les archives des forums http://www.repaire.net/navig/archi/index.php Le debridage du 110e a deja ete aborder.
desolé j'an ai aucune idée Avec mon hi8 et une anbiance similaire je crois, j'entend a peine le bruit de fonctionnement mai il te faudrais...
http://www4.big.or.jp/%7Ea_haru/index.html
oyes oyes MERCI a tous ! ! ! pour le renseignement ;) Le lien des archives se trouve au dessus du lien "S'insrire" en haut. zorai put me...
vraiment insuportable ? salut, A tu laisser ton doigt ou un objet en contact avec le micro pendant l'enregistrement ? dans ce cas c normal que...
Effectivement faire gaffe aux arnaques marketing, que l'on peut voire dans les prospectus, du jenre : Les bandes mini DV sont inusable, les...
connecter la camera au camescope par des connecteurs adequate et alimenter la camera Le + simple est d'utiliser une camera en boitier a sortie...
Pendant qu'on n'y ai, :D une recherche sur 2 lettres possible et pouvoir en effectuer plusieurs en 30 s. Le lien des archives plus...
t'achete + chere ou t'achete pas !! :( La "democratisation" du camescope passe par internet pour l'instant :D Ensuite on peut discuter de...
je voulait dire qu'avec sony l'on a acces aux vitesses d'obturation lentes (pour la plupart des sony grand publique) mai emploie un autre systeme...
Bonjour toulemondes ! Une phrase m'intrigue dans la notice de mon camescope trv66e Voici se qu'il y a de marquer au sujet du tbc : " Reglez...
Toutafait d'accord avec Aldébaran. C'est sur elle fait travailler les neurones ! Les englais, dont leur langue est plus simple je crois, sont...
Le digital nightscope emploie des vitesses d'obturations lente il faut donc un minimum d'éclairage :( suis d'accord pour dire que c'est de...
Personnellement entre un cam a 14 000 fr en supermarché et 10 000 fr sur le net JE NESITE PAS ! J'achete par contre remboursement dans un web...
bonjour :D Il existe des petite cameras avec objectif interchangable, iris mecanique ou éléctronique, étanche, etc. consommant parfois moin de...
Les données constructeur son évidement des plus optimiste et approximative (sauf mentions contraire) : LCD eteint, utilisation du zoom modérée ou...