Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai commander 1 hier sur www.darty.fr de marque "rollmaster" pour 29,24 eur avec les frais :)
salut, pour la carte je suis egalement novice je dirait meme completement ignorant n'utilisant pas d'ordinateur pour monter... Il sagit...
bonjour, il y a plusieurs discutions a ce sujet. lancer une recherche dans le forum avec les mots : " and enregistrer and transcodeur "
tu devrais trouver par ici : www.ornithorynque.com www.ewa-marine.com ou peut etre : alifax.fr ou nomatica.com
euh .. comprend pas trop la! a t'il recu un choc, ou pris l'eau, ou autre ? dans quelle conditions il ne fonctionne pas ? a t'il deja...
pub1 : - si c'est si facil de rendre une cam DV-IN pourquoi les constructeurs ne les livre pas comme ça d'origine ?? - Un cam qui possede une...
et + le CCD est grand et moin il y a de pixels, + les pixels peuvent etre grand donc + ils peuvent capter de lumiere. Reste a savoir si les...
salut ! > Et peut-on renvoyer un camescope si celui-ci ne correspond pas a nos attentes (et si oui quels marchands acceptent cette manip') ?...
bonjour, Bien souvent le "E" n'est pas present dans les descriptifs des vendeurs europeen... mai ce sont bien des version europeennes, a moin...
Merci du soutien Pour le demontage ce devrais etre bon, je l'ai deja demonter 4 ou 5 fois pour y metre une prise jack chassi souder en...
Le soir l'ecran fonctinnai et le lendemain il ne fonctionnait plus, entre temp aucuns chocs! En fait c le retro eclairage qui déconne, les...
Desolé je nai aucunes adresses a paris, seulement des web marchants : a 289 euros www.digital-shopping.fr 272.88 euros www.nomatica.com...
Zoom numerique a la lecture. Ainsi on peut laisser sa focale au mini et donc garder une qualité optimale niveau optique. :bravo: :bravo:
yacadmander! Sur de nombreux articles deniché sur le web, il y aurai 3 ou 4 (suivant les contradictions!) photosites pour un pixel. En clair un...
j'le veux ! merci les gars ! Bon, ya plus qua l'trouver et sur le web g pas encore trouver :col: J'vais voir ca en boutique
Bain alors! Personne n'utilise lenspen ? MAI POURQUOI ? ca a lair super ce truc ! Economique, compact (donc facilement transportable avec...
merci j'atend avec impatience ton nouvel article. :bravo:
Bonjout a tous! www.lenspen.com que pensez vous de cette chose ? Qqu a deja essayez ce machin ? Croyez vous que ce truc fonctionne...
intox le trv730, 740, 828 entre autre, possedent egalement le dv in. :approb:
bain, on n'ai d'accord ? Chaque photosite ou photodiode recoie un filtre : rouge, bleu, et vert, chaque photosite devien alors sensible a la...