Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C normal que les images soit au "ralenties" Dans certaine publicité mansongere on peut lire " le digital nightscope permet de filmer dans le noir...
Re: A propos des 414000 Px 1) En fait le mode LP permet un enregistrement de 50% + long. On passe p.ex. avec une cassette de 60 mn (SP) a 90...
Egalement par ici avec quelques adresses: http://www.dvforever.com/dcforum/DCForumID2/144.html
Bonjour, tu a debrider ton hi8 ! mai pourquoi pas. Cela me conforte dans l'idée de debridé mon trv66e, l'orsque j'aurait du temp a consacrer a...
maleureusement il sagit du code finisant par 23 et non 21 :( Les cellules photosensibles ou autres detecteurs de presence de cassette sont...
j'ai passer 2 commandes chez digital shopping 1) 1 batterie sony 750 2) 1 grand angle 0.5x je n'ai jamais u de probleme avec eux mai jamais...
bonjour, Peut etre un conducteur qui a romput a force de manipulé le viseur. Une "aventure" similaire m'es arriver, voir...
bla bla bla, ou comment faire fructifier son compteur de message en racontant n'importe quoi.. :lol: NON DUN CHAT ! CEST PAS BIENTOT FINI...
voir l'exelentisime post de G-maurice concernant surtout les d8 sony ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=306 :bravo:...
Bonjour Comment une cassette de nettoyage peut elle nettoyer efficasement le cabestan, le tambour etc. puisqu'ils sont mobile ils tourne dans...
Qu'elle rapidité ! J'ai taper "rembobineur" dans la "recherche" et appris que darty en vendais. Je l'es recu le samedi suivant ! 3 jours...
C marrant, je vois des camescopes sony partout !!! Les gens dans la rue..., dans la pub pour l'ordinateur portable APPLE le machin en...
les petits minidv + fragile que les D8 A ce que j'ai pu lire sur les differents forums video (je ne possede pas de dv), les D8 ont une mecanique...
n°3 desolé elle n'a aucun rapport mai j'ai tellement suer pour mettre ces photos dans l'ordi et les retravailler pour etre mise sur le forum que...
n°2 Apret reparation. La soudure est isoler par la gaine bleu.
c reparer :-)) Un des nombreux conducteurs gris reliant le boitier ecran LCD au boitier du camescope c'est rompu au niveau de l'articulation...
Le titre est " voir a travers les habits " dans le forum " le café du repaire " Tu peut la trouver facilement en utilisant la recherche du forum....
je l'ai !!! et tester sur lentilles convexe de qq cm de diametre trouver a auchan pour 12,50 eur. Effectivement les traces de doigts...
tu nous embrouille effectivement, ce nai pas possible avec tous les camescopes. Mai les camescopes possedant le dvin n'on pas...
bonjour Il y a une liste de banque sonore et d'image voir aux "liens" puis "ressources" sur www.dvforever.com