Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec GA
ton adresse imail est peut etre incorect (ou cela vien peut etre de wanadoo), je n'arrive pas a t'envoyer les photos :o je tai envoyer un message,...
www.global-dvc.org/html/varizoom.asp ou, essaie en ciblant sur google.fr "pistol grip camcorder lanc"... a+
RAAAAAAHHHH !!!!! 35 eur !!! jai perdu 25 eu !! :col: > as tu deja commander sur digital.fr tu veut dire digital shopping ? oui jai passer...
L'alimentation secteur sony du trv 66 fourni une tension stabilisée de 8,4 V et 1,5 Ampere max. J'ai donc teste avec mon sony apres avoir...
hello, une idée.. recouvrir le filin d'une toile de meme bleu que le fond te permettra de le rendre invisible non?
salut J'utilise le kenko sgw-05, grossissement 0,5 X diam du filetage 37 mm et poid de 64 g, avec le trv 66e focale 3,6 a 72 mm et zoom de 20 X...
bonjour, voici peut etre une piste... Citation de "camera video" n° 135, repondans au courrier d'un lecteur : Question du lecteur :...
"Quel doit être le type de cette source: led, halogène...?" pour une portée vraiment superieure (sony utilise des leds particulieres une de 5mm...
La tension de t alcalines baisse a plaine charge, ce qui doit donné oppproxi 6 Volts, donc 1 V inferieur au 7 V necessaire.
tu peut utiliser une telecommande universelle, compatible avec le code de commande du pc5 (vtr2 je crois, voir manuel) et possedant une touche...
jai po compris ???
Comme le dit maurice, monique a repondu a la premiere question du sujet. A+
je n'suis pas l'seul a avoir mal dormis ... lol "Si, ça existe" pourquoi "si" ? personne n'a dit le contraire :) :) J'ai repondu a la...
....hum hum
En fait seul les contacts (circuits) sont present dans le clavier du magnetoscope a la suite des 5 touches : stop-rew-play-ff-pause, de mon trv66e...
- quelqu'un à déjà essayé? - oui, moi !! une mini camera n&b pal sur mon hi8 pal, et ca marche !!! meme ma playstation ! normal c egalement du...
UP voila ton up msieur :D desoler, elle est vraiment nul ! j'ai mal dormis cette nuit... Bon serieusement, je n'ai jamais vu le truc dont...
eric voulais certainement dire "pas de mode LP tu n'enregistre qu'en SP"
Merci :) chez fcosinus le debridage du trv66e est en mode temporaire c.t.d que l'orsque la batterie est retirer le cam redevien brider....