Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ! Tu ne trouvera peut etre pas la cameras 21CWSHR mai de nombreux autre models... www.velleman.fr tu trouveras des adresses de...
De toute maniere il n'y a pas seulement le capteur mai aussi l'optique et le dsp qu'il faut prendre en compte comme le signal cendron. Une...
Le vhsc est il secam ? le probleme pourrait venir du fait qu'il y est incompatibilité si le dv est au standard pal
salut, regarde ici : www.digital-shopping.fr et surtout www.electronic-boulevard.com
Joubliai :rolleyes: ne pas confondre la resolution avec le definition qui est la taille de l'image en pixels Pexp le standard pal a une...
Bonjour tout le monde pour ChristianD qui a ecrit > la plupart des lectures seront faites sur bande VHS, simplement parce que dans la famille...
j'avoue ne pas avoir trouver chercher j'ai dus toute la matinée Ma tête me pris-je Pour un resultat nul 4100 je savais mai 5000 je trouvais...
exact Je croyais qu'il y aurais plus de reponses bon, apparemment ça n'interesse personne. Et pis st kro casse le suspense en donnant toutes les...
salut a toi, Ouaips, c bien une protection contre le piratage. Desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. A+
mon sony me pose les memes prob que le tien bonjour, En gros, le programe analise et compare la difference de contraste entre les pixels...
Il ya quelques semaines l'accé etait immediat, en fait les images sont renouvelée a chaque fois que l'on clique sur le "magicien" pour voir sa...
le pc 8 possedant une entrée video je ne vois pas pourquoi l'enregistrement serais bloqué : position player, tu envoie la video analogique...
un peut de magie http://www.mot.be/cgi-bin/GuessTool.cgi?language=fr Vous me prouver qu'il n'est pas infaillible et j'vous paye la tournée !...
bonjour, Les 800 000 pixels servent pour le stabilisateur numerique et eventuellement pour les photos sur carte memoire. Sur la bande, l'image...
>Un jour, peut-être, les constructeurs accepteront-ils de nous prendre pour autre chose que des consommateurs débiles. Pour quoi d'autre veut...
Exelente idée ! Mai quant est-ce que les lux "normalisé" seront reelement afficher dans les descriptifs commerciaux a la norme eia 639 ???...
hello :D Ton test est tres interessant pour qui recherche des avis d'utilisateur de ce camescope, mai ton message se retrouvera bientot au fin...
darty.fr vend un rembobineur 8mm, compatible d8 puisque se sont les memes boitiers, ou tu peut essayer une recherche sur le repaire avec "...
Heuuuuu....... et ben... la definition exact...? traduit cela donne: oeil de poisson !? 1)Un fish eye donne un champ de vision tres large et...
Re: ...attention à ce que... Ba sur les sony la recharge + le fonctionnement du cam simultanement n'est pas possible, c soit l'un ou soit l'autre.