Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé, je vais pas apporter beaucoup d'eau à ton moulin... je suis sur FX1, j'ai vu à de nombreuses reprises des 5D fonctionner...je devais...
Au même titre que pour les DVD ou j'ai du faire une quantité industriel de tests pour savoir si les DVD "génériques" étaient tout aussi fiable que...
heu...le Z7 cher ami, c'est quand même bien au dessus du Z1. Les objectifs sont interchangeables soit la même qualité d'image qu'un apn ;:hello:...
perso, je ferai un dernier effort pour le Z7. Produit très cher, mais petit bijoux grâce a son optique interchangeable...j'ai testé la bête, c'est...
tout à fait d'accord, j'ajoute que le cinema professionnelle (mais ça n'engage que moi) est envahi d'un syndrome technique soit la belle image...
purée c'est cul cul la praline, je pense que c'est exactement la ou faut pas aller. Le mec a une belle profondeur de champ et il l'exploite, il...
j'ai participé à une captation d'une pièce de theatre. J'etais le seul équipé d'une camera z1. Les autres tournaient en 5DII et 7D. Ce que je...
rien de plus a ajouter...tu as été un peu gourmand en effets. sinon, c'est propre et bien foutu. juste par curiosité, tu as utilisé quoi comme...
sans indiscrétion, tu fais quoi dans la vie?
tout est dit! c'est pas la technologie qui fait le talent même si elle y contribue!
On parle d'une petite révolution dans le domaine de la video (photo?). Il faut dire que les images sont bluffantes ! La question que je me pose...
personne n'a connu ce probleme?
Bonjour, Mauvais surprise découverte récemment sur ma FX1. La mise au point ne peut se faire uniquement qu'en auto. En manuel, il ne reconnaît...
Bonjour, Je recherche une camera Z1 ou FX1 en location pour une journée le 30 mai. contact : francois0902@hotmail.com
Bonjour, Je vends un pack pinnacle studio DV version 8 (jamais utilisé sous blister) comportant : - logiciel de montage vidéo Pinnacle...
Bonjour, je mets en vente un stabilisateur DEAVICAM. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ingénieur qui a crée sa propre marque de...
je suis passé dans combien ça coûte, enfin mes images. Résultat? 0 euro juste un remerciement à la fin.
uh uh, bon pas de positions...c'est tabou? ou alors j'ai un peu trop généralisé...
Chers confrères... Je viens vous demander votre avis afin de connaître l'état des lieux dans vos différents domaines d'activités (prestataires...