Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens une fois de plus vous solliciter pour un probleme qui a des conséquences assez graves sur mon activité. Je...
Vends Final cut studio (1) avec : Final Cut Pro 5, DVD Studio Pro 4, Motion 2, LiveType 2, Soundtrack Pro, Compressor 2 La licence est cédée...
Hélas, j'ai tout tenté, rien n'y fait. Pas de signal = pas d'enregistrement. J'ai du me résigner à faire une croix sur cette K7. Du coup, je...
Je recherche des batteries longues durée Sony ou équivalent NP-F970. contact : francois0902@hotmail.com Merci
je copie depuis "word" mais également "Page".
Bonjour à tous et bonne année, Je rencontre un problème récurent qui est d'importer du texte dans fcp sans passer par motion et sans tout...
Aboutbatterie Je ne peux réagir au post de Scops concernant un problème de batterie mais je peux confirmer que j'ai eu le même soucis. Presque 6...
ça m'arrive, quel est ta question?
Bonjour, Je recherche une ou des batteries Sony NP-F970 neuves, merci. francois0902@hotmail.com
re : cherche minette, torche led Bonjour, Je recherche une minette pour camera légère type Z1. 10/20 W ou équivalent led. Merci d'avance....
bonjour jakovideo, pas de code ni pendant ni âpres. je pense envoyer la K7 dans un labo. On verra bien... faites gaffes en attendant, bien...
Bonjour, Je rencontre une difficulté. J'ai tourné avec un Sony Z1 en HDV pendant une 20taine de minutes. En voulant visionner la K7, je me suis...
purée, c'est bien laid, on dirait les faux appareils photos pour visionner des paysages dans les années 80:laugh:
toutes façons, c'est le pros qui trancheront...perso, je me vois pas troquer ma Z1 pour un app photo pour du terrain. Même pas en rêve...
ouais c'est bien beau, moi j'attends toujours la vidéo filmé exclusivement en APN et pas que de la prépa ou du soleil couchant. La réalité c'est...
J'ai assisté à une captation avec un 7D...au bout d'une heure, surchauffe...heuresement j'ai sauvé les meubles avec ma modeste z1 :laugh: c'est...
C'est juste! mais cela confirme ce que je disais précédemment, de la PDC, on va s'en bouffer! un bon film c'est une alternance de plans nets et de...
oui enfin tu parles de clients qui s'y connaissent un minimum, pas le premier venu... ceci étant dit, ce que je reproche avec la démocratisation...
tu fais dans du reportage? film événementielle? mariage? malgré tout, je trouve qu'il y a un problème de crédibilité vis à vis d'un client. sauf...
et tu fais comment pour filmer avec ton appareil photo? je veux dire...tu as du matos spécial? le betacam au moins ça repose sur quelque chose...