Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours, voila mon PC n'arrive pas à détecter mon magnetoscope. d'apres ce que j'ai lu, le format doit être en pal ma TV et mon scope...
bonjours, j'ai pas trouver de rubrique pour ce soft, j'écrit donc ici. y a t-il une version française pour ce programme, j'en ai pas trouvé.
salut, bon c'est pas vraimant ce que tu recherche, ces pour du vcd avec menu comme pour les dvd. mais les photos pour être lu sur le lecteur...
bonjours, voila j'ai fais ma premiere acquisition il y a peu . je l'ai fais directement en mpeg (vcd) la qualité ai bonne dans l'ensemble...
tu DL le fichier joint, que tu décompresse dans le dossier "templete" de TMPGEnc. et tu va voir ce lien clic ici pour exemple j'ai fait un...
salut, merci pour ta reponse je vais essayer. pour ce qui ai de mon 1er post, c'est moi qui n'avais pas compris je fesais un clic D dans...
c'est bon, j'ai enfin réaliser un titre et mis sur la ligne de temps avec CG INFINITY 7. maintenant mon probleme ai que quand j'inserre le...
bonjours, j'aimerais mettre un titre sur ma video, mais j'y arrive pas. qui pourrais m'expliquer. je fais: 1) j'ai ouvert ma video...
pour ma part je grave tout mes VCD avec nero et j'ai jamais eu de probleme, j'ai eu aussi des probleme pour lire mes VCD sur ma platine, mais...
bonjours à tous et toutes, voila il n'y a pas longtemps que je viens ici, je suis un débutant pour c qui ai de la video numerique, voir même...
bonjour, je te remercie pour ton aide et le temps que tu prend à répondre à mes question qui vous paraisse surement tres bête. j'avais déjà...
salut, chez ulead iul y a un tuto d'environ 200 page au firmat pdf que tu peut telecharger. @+
bonjours, avec ulead media studio 7 j'ai transferé la video en mpeg sur le PC. maintenant j'ouvre video editor pour essayer de faire un...
je vous remercie pour vos réponse, pour la capture c'est bon j'ai fais une capture direct en vcd.
bonjours, bon je doit vous dire que j'y connais rien en acquisition, c'est la premiere foi que j'essais. j'ai telecharger sur le site ulead...