Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...720 par 576 c'est du 5/4 plutôt non? puisuqe quand on divise ça fait 1,25 et pour le mélange avi quicktime, ça pose un problème?
Bonjour J'ai un triple souci. :perplexe: Je travaille sous FCP 4 à partir de rushs numérisés sous adobe premiere (ce sont fichiers AVI)...
Salut J'ai envie d'acheter le powerbook 12' superdrive (G4 - PPC G4 1.5 GHz - RAM 512 Mo - DD 80 Go - DVD±RW -) essentiellement pour le côté...
-il s'agit d'XP, mais existe til d'autres logiciels gratuits mieux que celui intégré a windows? -pour premier ete photoshop "éléments", 110...
Bonjour Connaissez vous des logiciels libres de video pas trop compliqués qui marchent sous windows? Ou puis je me les procurer? Par...
fixoune2000@hotmail.com
rdv désolé, pas pu me connecter. peux tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées?
pourrais-je passer la voir? je suis sur paris en ce moment mais je fais partie des 30% de francais qui n'ont pas de telephone portable......
comme l'indique le titre de l'annonce je cherche une DVX 100 ou une PD 150/170 d'occasion. je bouge pas mal entre lyon, paris et marseille....
je suis intéressé -tu es où? -est-elle encore sous garantie? -es tu partiulier ou professionnel? dans quel cadre l'as tu utilisée?...