Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fluo au niveau du tableau de bord pour écalirer le visage du conducteur ;)
Non, ton preset dont on parle c'est un preset de balance des blancs, pas un preset de balance des noirs. Comment as tu pu modifier manuellement ta...
Il a du se planter, A et B sont les deux mémoires de balances que tu as réalisées et n'ont rien à voir avec le Preset qui est fixé. Tu peux...
Je crois que tu as oublié une négation dans ta phrase, non ?
Et bien c'est une nouveauté dont je n'avais pas ouï dire mais féliciatiations ;)
Waouh ! Mettre un truc aussi "dégeulasse" (relativement parlant bien sur) sur du 35mm quelle idée ? En tout cas oui, c'est possible, un petit...
Désolé ce n'est surement pas vrai pour le coup du Super16 uniquement à Roubaix, à Boulogne ils en font et à Montaigu c'est possible mm si ce n'est...
Du même avis, c'est propre et plutot bien fait, le contenu me pose beacoup plus de problèmes pour sa part. C'est dommage. PS : J'avoue que j'ai...
+ 1 pour FinalCut le tout sur un G5 et tu trouveras très probablement ton bonheur ;)
C'est clair enfin tout dépend des objectifs de son projet, s'il compte faire toujours le même type de travaux et en quantité importante, le prix...
Stardraw lighting 2D a l'air sympa, je le DL et je vais essayer de vous donner un avis dès que possible
C'est juste pour faire un plan, ca ne reste que des logiciels de dessins, moi perso j'ai jusque là utilisé OpenOffice Draw mais ce n'est pas ce...
Rouen avait l'air sympa comme BTS mais à ta place je préfèrerais St Quentin car, si je ne me trompe, il y a toutes les options (contre seulement...
Sans hésiter fonce à St Quentin, peut être tu n'aura pas l'occasion de toucher de pélloch' (mm a Montaigu réputé tès "Télé", ceux d'option Image...
Euh jpe pas t'aider mais sinon chépo voit avec le train au pire. Quoi qu'il en soit bon courage pr l'entretien ;)
Ahhh d'acc ! Merci de l'info ;)
Regardes tes messages privés je t'ai mis un MP avec mon adresse MSN comme ça je pourrai t'expliquer en direct ce sera plus simple ;)
Exactement (ouaip t'es un bon élève) le plus simple est de créer tes lettres sous photoshop, tu les importes via le clic droit sur ton chutier....
Dans After il te suffit de créer une compo dans laquelle tu mets toutes tes lettres que tu animes ensuite en leur mettant des points clés...
Un petit coup d'After Effects ;) et après tu importe ça dans première mais c'est possible que se soit faisable dans première également.