Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, il va falloir que je me rachète aussi des disques durs car je me rends compte que si je veux garder la qualité du HDV au montage, il va...
Oui mais pour une diffusion HD en direct il va falloir attendre n'est-ce pas ? (regarder des matchs enregistrés, c'est bien mais quand la France...
Oui, oui, vive la coupe du monde :bravo: Sauf qu'aucune chaîne ne va retransmettre les matchs en HD à ma connaissance. Donc pour que les TV HD...
Après trois jours d'utilisation, toujours pas de problème avec ma batterie...
J'ai entendu parler de la sortie prochaine d'enregistreur de DVD HD. Mais ça risque de coûter très cher... Si quelqu'un en sait plus...:perplexe:...
Salut dimm7 ! Oui tu as raison, le retour sur bande est une hérésie et je ne suis pas du tout un fan de la "normalisation" de Final Cut...
Je n'arrivais pas non plus à exporter sur bande (sur ma HC1) jusqu'à mettre 2,5 Go de Ram et opter pour les Réglages audio/vidéo suivants :...
Avec ton enregistreur, tu ne pourras pas enregistrer des DVD en HDV. En revanche, tu peux envoyer à ton enregistreur via la prise Firewire un...
Essaye peut-être aussi de derusher avec iMovie pour voir si ça pose problème. A priori, je pense que ça vient de Final Cut. Moi, avant de mettre...
Re: Garantie "Canopus".. Pour ma part, mon powermac m'a coûté 1936 € auquel il a fallu ajouter 230 € de mémoire (2 Go). J'obtiens au final une...
Pour ma part, j'ai un PowerMac biprocesseur (2 G5 tournant à 2Ghz) et 2,5 Go de Ram. Eh bien, je monte sans problème sous Final Cut ou encore...
C'est vrai que les couleurs du HC1 sont un peu ternes. Mais pourquoi ne pas retoucher les images au montage ? J'ai fait la chose suivante...
J'ai fait l'acquisition de la même batterie (NP-QM71D). Note le D à la fin, car il existe d'autres modèles de NP-QM71. Sur la D, il y a un bouton...
ça y est, j'ai reçu hier ma HC1. Premiers essais, superbes images... Reste que, comme attendu, les couleurs sont un peu ternes (ce problème est...
J'ai le même problème...:(