Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou trouver cette mise a jour? merci
Quand est il du firmware de GH1 en juin j'ai téléchargé la version 1.2 or Panasonic a mis en ligne une nouvelle version en septembre version 1.2 ?...
Je viens d'avoir ma réponse ici : http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/production/pdfs/cs4_production_premium_64bit_wp.pdf
Adobe Encore DVD cs4 fonctionne t-il en 64 bits ? si oui y a t-il interet a prendre du seven en 64 bits.............merci
Peut etre essayer de renomer le fichier en xx .MPEG
Comment stoker le contenu video de ses cartes en voyage ? les fichiers videos ne me semble pas numérotés à la suite? sinon pour la qualité super,...
J'ai longtemps travaillé avec la DV500 et maintenant qu'elle à rendue l'ame j'ai fait l'achat de la Moviebox 510 USB, j'ai tout essayé mais la...
quelle carte d'acquisition acheter pour du pal 60 et du NTSC merci..........
moi j'ai la vieille Pinnacle DV500 je la met en ntsc et mon signal est en noir et blanc alors que sur la télé il est en couleur, ma cassette ne...
J'ai aussi des probleme une cassette NTSC lue normalement sur une tele et si a la place de la télé je fais une capture en NTSC j'ai une video...
Merci JLH37 pour ces précieux renseignements en ce moment je monte en HDV avec adobe, je rame un peu mais bon cela va, j'ai voulu télécharger...
il n'y a pas de priorité mais simplement que je vais quelque fois en randonné et que je transporte mon canon plus ma hc1 évidement il ne s'agit...
Merci pour vos réponses, je cherche effectivement l'engin à tout faire lorsque je ne veux pas etre trop chargé je crois que le G1 fera l'affaire,...
que choisir entre le camescope Sony HDR-XR500VE ou l'appareil photos panasonic GH 1 un seul produit pour 2 utilisations mais lequel ?.....Merci
Il semblerait que windows 7 n'accepte pas Encore DVD CS4 ? Quelqu'un a -t-il des infos ....Merci
Comment faire de la photo panoramique avec le Panasonic Lumix DSC-G1 Je voudrais savoir si cela est possible avant d'investir......Merci
Ok je ne connais pas cet endroit en Espagne, moi je vais à la sierra de Urbasa au nord de Pampelune ou on peut filmer les vautours en étant au...
bonjour Gilles, Je viens d'allez moi aussi en Espagne filmer les vautours avec ma petite HC1, sans pied, je tourne un max de bande ensuite je...
Tu a raison Vertaco l'eleveur n'etait pas content, je pense qu'il est indemnisé mais quand meme.......Il y a quelques années ils mettaient des...
Mercalli ne fonctionne pas apparement avec CS4, bien qu'il soit présent dans les effets, quelqu'un peut il me le confirmer?