Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca correspond a un carnet ATA, c ca? CA Y EST , j'ai commande a expandore, ajourd'hui, la pana dvx100AE le hard fly case, 2 batteries...
pas de reponses. Dites moi ou ca en est de la compatiblites dvx100 AE et avid pro? Montage en "vrai" 25p? ppilotages,............? Merci a tous
sans garantie??? je suis dans le mm cas que toi je veut macheter la dvx 100 AE, mais pourquoi? d'ailleurs si vous pouvez nous faire (oui...
change de soft pour titrer. utilise plutot after effect.
on ne gagne pas de qualite a enregistrer en dv sur une k7 dvcam, par contre la qualite de la bande etant meilleure (plus de metal dans la bande...
la dv500 ne sera pas prise encompte par xpress dv, ki est une solution de montage software, j'ai entendu parler d'un patch permettant tout de meme...
Je suis en passe de m'acheter une DVX100, qui me parait etre un bon achat. Je monte sur Xpress DV 3.5 , et je voudrau savoir si la compatibilite...
et avec tout ca ca ne fait pas de difference au niveau du montage? La compatibilite avec avid Xpress dV est elle complete?
moi contrairement a vous trouve la sortie de la G450 de ptres bonne qualite. Il faut pour cela utliser des cables blindés, sinon l'ordinateur...
solidite = nagra IV-S, tu peux le faire tomber du 2eme etage
la tout depend du budget , mais chez nagra, la regle du plus cher est le meilleuur est verifiee mais le nagra IV S est une reference dans le...
d'autant plus que ce materiel , etant donne son prix par rapport a sa frequence d'utilisation. Tu peut tjrs te renseigner chez ALGA Panavision
tres cher , c en dizaines de milliers de francs.