Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours, possesseurs de dvx100, j'aimerai faire un sondage pour savoir quels sont vos solutions de montage en fonction de vos utilisation (et...
merci :)
cool heureux de connaitre la face cachee de la lune grace a toi. merci pour le recit. J'ai achete ma pana ya 2semaine a expandore et je suis...
oui mai malheuresement, ce n'est pas ce genre de prblm de que j'ai, jai mes configs de positionnement de fenetre qui sont faites et sauvegardés...
ben j'arrive pas a le trouver, mm dans les lien du topic fait pour ca, qq a les pdf ? ou sais ou le trouver? merci
bonjour, j'ai un prbleme sur avid pro 4.1.1, les correctifs et compagnie sont desinstalle et ya pas de prblm de ce cote la. Mon probleme,...
salut atous, je reviens de tournage(sans ma dvx100ae, ben oui le beta num ya kan mm pas photo...) donc j'ai pas eu le temps de vraiment tester ma...
le vu metre sur lecran de la dvx100 nest pas tres pratique je trouv. Le 0db surlequel calé le 1Khz de la mixette est le "+" juste avant les...
il est 10h55, jai ete livre par fedex a 9h20. Pas de probleme, tout fonctionne et est en bonne etat. javai peur que le tirage optique ne soit...
ils mavaient dit que ca pouvait prendre une semaine mais ca a pris 2ou 3 jours.
repondre simplement , que chez dv prod c une garantie un an et la garantie mack dite "tropicale" dure 2 ans. incube,incube,...:D
j'ai pas ete livre aujourd'hui, lmai j'ai appele fedex au tel, il voulait mon accord pour le contre remboursement. je serai livre demain. jvous...
c'est en fonction de tes besoins,... la bague de zoom et celle mise au point sont ameliorees, pour moi c'est tres important car j'aime bien bosser...
je devrai avoir la camera demain(lundi), dommage que fedex ne livre pas le weekend;)
petit topo: la dvx 100 E est unikement pal (E = pal) la dvx 100AE est la version pal de la dvx100A la dvx100A est levolution de la dvx100(E...
attention , on parle de la dvx 100 AE, n'oubli pas qu(il faut payer la garantie mack 100€. grosso merdo + 25%(douanes tva....)
sauf que moi j'ai : Estimated Delivery Date : 01/23/2004 12:00 Je suis a paris, tu doit etre en province?
lol, on doit en avoir une pour 2!!!!!!!!!!!!!! c la meme,elle sont surement poses lune acote de l'autre pour tachatcher pendant le voyage!!...
fedex parti le 21/01/2004 : Left FedEx Origin Location/SINGAPORE SG 01/21/2004 14:25 Picked up by FedEx/SINGAPORE SG 01/21/2004 12:07...
moi aussi , trasnfert pas avant lundi.... la course est lancee! bien vu pour le "oneyedjack", on connait ses classiques je vois...