Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je recapitule: regardez limage extraite du plan (desole pour la qualite de l'image c'est juste pour vous donner une idee du plan), les marches...
ils y du mouvment dans limage, les personnages bougent et les endroits scintillant en fct de la vitesse changent , donc je ne peux pas utiliser...
non ce n'est pas un probleme d'entrelacement. je vous explique la scene : - plan fixe - personnages chantant sur un escalier en metal eclaire...
ouaip mais sans reel succes. le scintillement est variable avec la vitesse du ralenti.
bonjour, pour un clip basee sur les ralentis progressifs, j'ai un effet de scintillement sur les endroits tres exposes qui varie en fonction de la...
j'ai utilise ma pana dvx100 ae avec des micros schoeps et avec/sans mixette SQN 4s et pas de probleme.
non, c rien c un relais magnetik, pas de jus pas de contact, sous tension, plus de bruit, c resistant ce genre de choses , je ne me fais pas de...
je crois que tu n'auras pas de reponse plus valable que celle la. il le pilote le mirage ton fils? , parceque si il tape des plans pdt qu'il...
oui le 25p est tres bien gere par FCP
je l'ai achete sur le net a expandore singapoure ya 3 mois. (si tu veux des infos sur expandore, ya des dizaines de post et topics) j'aime...
oui et le fait de prendre limage pleine augmente la resolution verticale. outre le desentrelacement, les reglages colorimetriques et les courbes...
ok merci bien yves :) personne d'autre n'a encore teste la version 4.3 avec la dvx100 et son 25p?
yves, un pti avis?
je teste donc la version 4.3, tout rejouit de pouvoir enfin faire des projet en 25p et les exporter en 25i (puisque je n'ai pas de mojo), et c'est...
ok , super merci beaucoup pour la reponse rapide a cette question recurante :D pour la pyro, c'est une pyro 1394DV, donc de base, juste...
salut yves, j'avais lu dans un de tes posts, une explication sur le choix des taux de compression luminance chrominance : 4.2.0 ou 4.1.1 et...
ouai je veux bien, merci pour les infos.
sisi, dans avid tu as 25i (et pas 50i), c'est comme ca, ca depend si on parle d'image ou de trame, je pense . type echo dans after effect....
en effet joli travail, peux tu nous preciser les reglages camera, montage, 25p?,........ limage de la dvx100 avec le report de point et les...
bonjour, je rencontre des problemes avec le fameux 25 de la dvx100 et avid. jai avid 4.1.1 sans mojo, je n'ai pas de mode 25p dans le parametre...