Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il se peut que j'aie à utiliser media 100 (et m'y former rapidement). Quelqun saurait-il m'expliquer en qq mots les particularités, la...
Est-ce que 1 600 €uros vous conviendrait ? Merci.
cherche sony DVCam 200 ou 250, ou autre petit camescope d'épaule tri CCd semi-pro (JVC, Panasonoc). Merci.
environnement FCP La puissance du proc joue assez peu (la quantité mémoire par contre a bcp d'importance) Le Titanium tourne hyper bien avec...
dernier plus pour Avid (bien que je prŽfre globalement FCP): l'impression de la Timeline (bien qu'elle soit mal foutue) en vue du mixage, et la...
Avid paraaît presque lourdingue, même à ses afficionados, après expérience de FCP, et il est plus cher ; cependant, il permet l'échange direct de...
Autre conseil pour Žviter des pertes d'image: libŽrer de la mŽmoire ne fermant toutes fentres inutiles (chutiers ouverts, outils vidŽos, etcÉ),...