Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qqun sait-il où trouver des plug-in audio pour FCP4? pour Peaks3? et où les placer ? (dossier VST ? Digidesign? …). Existe-t-il un Pro Tools Free...
non, pas de solution, même pb avec les sous-titres. On est + certain du suivi des modifs si l'on ouvre sa séquence non pas depuis le navigateur,...
ne nous plaignons pas, il reste certes de nombreuses améliorations à apporter à FCP 4, mais ça reste un logiciel très puissant et novateur. Ce...
pas d'autre solution à ma connaissance que de copier coller successivement toutes les pistes audio de chaque séquence, pour les replacer dans le...
correctif QT? Qu'est-ce que ce correctif ? MàJ ne me le propose pas… À +
merci des tuyaux, c'est chose faite, on va voir. où trouve-t-on une liste des caractères proscrits à part le "/" nb: en quoi OSX est-il si...
FCP4/OSX/G5 bi-pro/plantages Les plantages (Quit inopinés) se confirment: plusieurs fois par jour alors que mon projet en est à son début....
Merci, apparement c'est pas ça car ça a commencé avec QT 6.3 (avant que je le mette à jour).
Bonjour, je me croyais équipé en Ferrari avec un G5 2x 2 et FCP 4.02, mais contrairement à FCP 3 sous OS 9 (et Titanium), j'ai des plantages...
J'ai un Titanium (PB G4 500, 1ère génération, sans entrée son) que j'utilise beaucoup en montage FCP. Là, aucun problème puisque tout transite en...
bonsoir, suggestion: si tu exportes en direction d'un PC, les noms de fichiers comportant un caractère spécial (j'ai eu le problème avec des...
aucune idée, mais, quelques suggestions en vrac: 1) préserve et sauvegarde la version d'origine de ton projet, qui n'est, elle pas déficiente...
Je confirma qu'il n'y a aucun pb d'export OMF ni EDL en 9.2.2. Attention cependant en OMF: les fichiers dont le nom contient un caractère...
inversion/déplacement clip timeline Salut, je n'ai jamais trouvé d'équivalent "flèche jaune Avid". Pour la flêche rouge, la simple sélection...
PARTITIONEMENT Bonjour, pardon, mais je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente: il est indispensable de disposer d'une partition...
Je ne vois pas d'explication si tu démarres depuis ton dd ext (et que FCP3 y est également situé). Essaie d'installer FCP 3 sur le G4 "hôte",...
béta sp on dispose de: scope béta sp avec sorties DVI (et bien sur YUV etc) station FCP/G4 (2x1GHz) de base (entrée FW) disques externes...
As-tu également installé FCP (à partir du CD sur ton DD ext ?). Est-ce que tu démarres depuis ton DD ext, ou depuis le G4 que tu utilises ?...
Quelles sont les meilleures solutions pour numériser du Béta Sp avec FCP en pilotant le scope Béta et en conservant le time code d'origine ? Merci ?
Bonjour, oui, éventuellement. Cordialement.