Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
760 Mo semblent légers pour FCP4: je rame déjà avec 1Go. En tout cas, FCP4 rame bcp à l'ouverture (+ que FCP3, bravo Apple). Bon courage.
Bien sûr, on a connu le mixage analogique, les reports piste par piste, les bips de synchro et les plans de mixage dessinés à la plume Sergent...
Athanor, merci des tuyaux. Si aucun des logiciels de mix ne tient compte des keyframes et courbes de niveau après export OMF depuis FCP4, on...
OMF, FCP, etc Merci des infos. Il semblerait que ProTools (qui appartient à Avid, grand concurrent de FCP), ait vérrouillé son import pour...
La possibilité sous FCP4 de monter le son avec une précision supérieure à 25 i/s est évoquée dans le manuel (p.466), dans la notice de Peak ou...
1°) quel éditeur externe choisir pour finaliser un mixage FCP: Peaks + Deck ? (qqun connaît-il Deck ?), Pro Tools (quelle version ?), Logic ?...
plus de précisions: vers quoi exportes-tu ? en OMF ? y'a-t-il du 44 et du 48 dans ta timeline? TOUTES les pistes sont-elles désynchro ?...
FCP 4 est bcp + instable, facétieux et corruptible que le 3. La version 4.1 est cependant un peu plus fiable (dispo en MàJ auto) Bon courage
PS: pour la 2è question: "conserver mon titanium comme outil de travail de base (Le clavier et l'écran?)", KEZAKO ? À ma connaissance, ni le...
Tout dépend si finalement vous voulez rester sous FCP 3 (alors un 2x500 suffit), ou passer à FCP 4 (bons résultats à partir de 2x800). Dans tous...
Je suis également dans le même cas, passé d'une config Tit500/0S9/FCP3 très stable et satisfaisante sauf pour durée calculs et lenteur gestion...
instabilité FCP 4.1 J'ai déjà désactivé la VF, sans grand changement (si ce n'est que FCP4 se plaint souvent de mon clavier fr au démarrage,...
MàJ 4.1 Sur G5dual, la MàJ 4.1 semble améliorer les performances, mais elle n'a pas réglé les bugs, dont les principaux: quit intempestifs,...
1°) La version 3.3 de Peak livrée avec FCP4 semble moins opérante que la version 3 fonctionnant sous OS9: certaines fonctions, comme le très utile...
FCP 4.1 ? où ça où ça ?
avec G5 c'est encore pire! aucun espoir en tout cas côté G5: j'expérimente 1000 bugs et petits pb qui ralentissent et brident mon travail, avec...
je ne connais pas 'fight club", mais on peut reconstituer ce genre d'effet par une animation qui fait légèrement sauter l'image vers le haut à...
OMF suite ET FIN on devrait lir eles notices … "Nouveautés de FCP" page 14 au lieu d'imbriquer le contenu d'une séq dans une autre, on peut...