Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'imbrication d'éléments n'a rien d'irréversible: il suffit de double cliquer sur l'élément imbriqué pour retrouver tous ses éléments d'origine,...
Le clavier FCP4 est ULTRA-PERSONNALISABLE (plus encore qu'Avid): menu OUTILS>MODÈLES DE CLAVIER>PERSONNALISER permet d'attribuer n'importe...
La réplique d'un "AudioMixdown" (AVID) serait plutôt: sélec>séquence>"imbriquer les éléments" (avec case "audiomixdown"). FCP crée alors à la...
L'export EDL est la seule solution "simple" (quoi que…), mais il existe cependant un logiciel dédié (et coûteux) chez "Automatic Duck":...
Le critère de "performances" évoqué par Ant1 serait lié à quoi ? à la cadence processeur ? (bonjour le marketing Wintel, un critère à peu près...
… carrément interminable dans le cas d'un 52 'ou 90' …, même avec G5 dual. Quoiqu'il en soit, cela voudrait dire qu'on ne pourrait s'assurer de...
…_Et ça expliquerait donc ce temps infini de réflexion, que FCP met avant de se sentir prêt à une sortie sur bande ? …
Est-ce que tu veux dire que, préalablement à une sortie sur bande, FCP REfait un calcul, différent de celui d'un "pomme-R", et de meilleure...
DVcam FW Pal 25 i/s Les ralentis entraînent une perte de déf. Fais le test sur un plan fixe: 1ère parte à vitesse normale, puis fin du plan...
Oublie l'iMac, trop limité. Pour un usage DV basique (peu d'effets ou de compositing), le Powerbook est une très bonne machine. Sa relative...
Bonjour, Quelques sons des rushes DV du montage sur lequel je bosse actuellement (sur Mac, FCP4) demanderaient un nettoyage "intelligent",...
Les ralentis FCP4 entraînent une dégradation de l'image: impossible par exemple de démarrer un ralenti en cours de plan sans que la dégradation...
log FCP exportable vers Avid ERREUR: Il est tout-à-fait possible d'exporter un chutier de dérushage de FCP à Avid (et vice versa). Sous FCP:...
merci de vos offres, j'ai finalement acheté du neuf.
Merci de l'offre, mais j'ai besoin de plus d'entrées vidéo.
Merci, combien a-t-il d'entrées vidéo BNC ou S-Vidéo, et audio ? Savez vous où trouver sa fiche tech ? Cordialement.
Bonjour, je cherche un (très) bon ampli audio-vidéo, mes critères étant: - au moins 2 ou 3 entrées/sorties vidéo - nombre d'- au moins 2 ou...
Bonjour, combien vendez-vous le kit, et combien vait-il dans le commerce, et s'agit-il d'un AZERTY français (avec accents), et à quels types...
Merci, je ne cherche pas à essayer Sound Soap (c'est fait), mais (pour une fois ?), à l'acquérir, car ma version d'essai a expiré. Mais je n'ai...
Qqun sait-il où se procurer, acheter ou télécharger le plugin VST "Sound Soap" de Bias-Inc ? Il s'agit d'un nettoyeur de son (denoiser) très...