Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1°) il n'y a aucun eraison que ton son sur si pistes cafouille (sauf si: G4 400 trop faible ? pas assez de RAM ? filtres audios ? passage par...
à ma connaissance, le suffixe kgww désigne les formes d'onde audio, et non pas les médias. Comment as-tu importé tes pistes CD ? Les as-tu bien...
FCP 4 tournent très bien sur un PB, et le disk tourne assez vite, MAIS il faut bien sûr créer une partition du disk dédiée aux rushes (ne...
Bonjour. Beaucoup de questions un peu confuses. L'essentiel est de s'assurer que les copies DV ont bien le même TC (et le même nom) que les...
sous OSX uniquement, les "autorisations" (d'accès à tel ou tel volume ou dossier) sont un nouveau concept issu d'Unix et uniquement générateur...
tu peux, dans les préfs, choisir une qualité basse pour tes rendus audios, ce qui n'affectera que l'écoute en temps réel, mais pas le résultat...
Merci du tuyau, le mode additif (50%) marche super bien, assorti d'un flou à 10% il rend ma fumée totalement crédible ! Pour l'air chaud, ce...
Bonjour, je suis à la recherche, si jamais ça existe, de deux filtres FCP en plugin: - un effet "fumée" (et non pas "brouillard", comme le...
à ma connaissance, rien de neuf: aucune surface de contrôle reconnue par FCP4 (=choix d'Apple?) Préviens si tu apprends le contraire… À +
Tu peux trouver ton bonheur chez: http://www.outwardsound.com/index.php/8/...
POUR INFO: LE SITE DE KEN STONE PROPOSE UN MÉMO SUR LA QUESTION: http://www.kenstone.net/fcp_homepage/basic_roll_your_own.html
RÉPONSE DU FORUM "ATREÏD": Quitter FCP 4; Sur le Finder, Control-clic sur l'icône du logiciel et sélectionner "Afficher le contenu du...
on parle bien de la même chose. Sous FCP4 (OSX), les touches F9, 10 etc sont attribuées par défaut aux fonctions de montage (insérer, écraser,...
et UN nouveau bug pour FCP4, UN ! J'ai le même soucis: plus d'aide FCP4, partie, envolée, fichier disparu… Voici un nouveau bug pour les FCP4...
Il me semble déjà avoir lu ce pb de 47,x KHz, fouille dans les forums. Sinon, as-tu essayé avec son séparé (sur une autre partition ou un autre...
merci de la réponse. J'arrive à des résultats très imprécis, la transition de 100 à 50% se fait brutalement (en une image), et pas à l'endroit où...
G5 + FCP4 = des tas de pannes débiles et aléatoires. Suggestion sdans l'ordre de complexité: 1 redémarrer FCP bien sûr 2 copier contenu de la...
Je n'arrive pas à comprendre la logique de fonctionnement du "time remap" de FCP4: ni dans le manuel, ni dans la timeline, ni dans le visualiseur....
Le petit boîtier Canopus ADVC100 permet de libérer ta caméra pour 300€ environ (je crois): entrées sorties audio vidéo S-vidéo et cinch de qualité.
sélec>modifier>paire stéréo Bon courage