Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que c'est super long Juste une remarque, as tu regardé si ton anti virus ne travaille pas en sous-marin en analysant chaque rushes...
Dommage j'ai pas tout compris;-) kok
Bonjour, tu as des packages chez Prodad et newblueFX qui sont compatibles Edius Kok
idem chez moi kok
Je ne connais la différence entre le sigma et le canon 24-70. je suis ravie de mon canon sans connaitre le sigma par contre je privilégirai...
Je pense que la table de mixage est également présente sur Néo elle resemble à [IMG] c'est une serie de 3 flèches hauts et bas . kok
Salut billdey il te faire faire attention à qq chose le 5D mc2 est un full frame. Son mirroir étant plus grand tu ne peux pas utiliser tous...
Bonjur, Pour modifier toute une piste tu ouvres la table de mixage tu selectionnes la piste à modifier par exemple la1 tu choisis la piste...
Il y a eu des problèmes de temps réels avec les cartes graphiques. Toutes n'étaient pas tip top avec édius.Cela peu venir de là. Il y a sur le...
La version 3.7 à été concue pour fonctionner avec XP et c'était bien antérieur à la sortie de 7 je pense que ton problème vient de la. kok
La difference c'est la vitesse des ports PCI
je pense que de base il te faudrait pour la carte HDSPARK (HSX-E1) : 1PCI Express Si tu veux 3 sorties écrans je pense qu'il te faudra 2 cartes...
En ce qui concerne les CM Regarde du coté des port PCI 3PCIexpress x16,1 PCIexpress x 1 et 2 PCI port PCi en 16x,16x,4x pour la P6T SE...
Salut Mr_Got une discussion est en cours sur le sujet dans le forum ici tu y trouves aussi des liens vers un forum français et des...
Et Bertrand, :hello: Profites en bien, des couleurs de Chamonix,du blanc de la neige, du bleu du ciel du vert des alpages et du jaune du...
Questions: -quel boitier et alim as tu monté?. Pourquoi deux alim? quelles marques? C'est un boitier Antec P190, mais il a plus de 2 ans j'ai...
Comme les masestro de la liste sont partis, je vais mettre ma petite pierre à l'édifice.:jap: sur une config un peu ancienne mais remodeléle...
verifie que tu n'est pas en automatique et que tu n'as pas tout bêtement enclenché un filtre...et regarde ton gain . Je viens de filmer dans un...
Je confirme 50i toujours le premier sur le clavier Betrand ;-) kok
Bonjour, tu selectionnes ton clip Dans l'onglet information sur double clic sur presentation video là s'ouvrira une fenêtre tu auras accès a...