Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, VENDU. logiciel de montage édius v.5 et upgrade vers v5.5 avec dongle et CD bonus. tarif officiel plus de 700€ chez digistore...
... suite à la fermeture d'une boite.
par-ce que je l'ai eu à un prix sympa................
Hello Bertrand pour ma part cet été j'ai pris une GTX 480, c'est nickel avec mon I7 kok
c'est le prix annoncé par Grass Valley danssa lettre de Octobre 2010... par rapport à un taux de change mais c'est loin d'être le tarif qui sera...
trop cool :good: GrassValley :bravo::bravo: kok
pour ma part j'utilise un 20D Kok
Salut Fabrice, La vente du matos de Denis commence ! au fait s'il reste un écran IBM comme celui que j'ai pris, met le moi de coté car ceux que...
Salut Marc J'ai eu AV2P qui m'a dit que pour l'instant Edius 6 était attendu pour le Satis fin octobre et que peut être il y aurai un...
Bonjour, n fait pour mes times lapse j'utilise mon vieux 20D (mais c'est idem avec le 5D) soit via un ordi portable avec le log fournis par...
Question: Pourquoi le prix de vente conseillé par vidéostar est-il de 379$ c'est a dire 284€ et que nous l'avons en vente en France à plus de...
Faut-il aller directement à la source chez les chinois ou bien US ou europe ?
J'ai trouvé un revendeur en banlieue ouest de Paris à Saint Germain en Laye Prov...tec qui m'a donné ce tarif 472.42TTC Où le trouves tu pour...
Dommage qu'il soit si cher....... 472€ etpuis edius 6 qui arrive, le budget explose kok
Oui tu as 3 possibilités. - 1 torche seule - 4 torches - les 4 torches + cablage + support alim 337,9$ et pour qq euros de plus une batterie...
KIT z96 4 torches : 1 ou 4 Bonjour, Je viens de recevoir ma commande chinoise du pack des Z96 montré plus haut Concernant le vendeur. aucun...
x4 C'est vrai qu'elle a l'air bien, la lumière semble puissante et bien difuse. j'aime aussi beaucoup le systeme d'acroche multiple:good:...
Edius le faisait déja dans sa version 4 et donc aussi dans la V.5 pour le trouver c'est dans les effets puis incrustations puis tu trouves le 3D...
Edius fait cela très bien kok
Bonsoir, Une petite recherche sur Google donne cela avec en prime une cersion gratuite. kok