Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et bonne année... Je viens de recevoir ma boite d'Edius 6 avant de commencer à l'installer, je ne suis pas préssée a voir toutes...
trouvé Merci pour ta réponse, J'ai trouvé une solution que je vous indique. J'ai ouvert "format factory" qui un un petit log qui transcode...
Bonjour à tous, Pour le montage d'un film Je viens enfin de reçevoir le fichier de la voix off : mono en .wav Jusque là tout va bien, sauf...
Merci pour cet upload bonne idée, téléchargement sans soucis pour moi kok
:good:Merci Marc
Question..... Bonjour ou Bonsoir à tous..... Etant actuellement à l'étranger il ne m'est pas possible de télécharger cette mise à jour, ni...
Bonsoir, je n'ai pas edius devant moi, mais tu pourrai essyer ceci: tu peux après avoir dégrouper le son et les images, conserver la video sur...
il n' y a plus qu'a attendre alors.....
Il n'y a pas plus de référence que celle que j'ai donné le titre: Superbes titres avec Title Motion pro le manel d'utilisation le plus pratique...
Bonne nouvelle alors :bravo::bravo::bravo::bravo: mon post sur le nouveau bouquin sur TMP est donc fort à propos kok
Bonjour à tous j'ai trouvé au satis par le même auteur des seuls livres traitants de Edius Walter Meys, un tome sur TMP en français....
Merci Sachem donc ce que me disait la commerciale d'AV2P au satis semble erroné. Elle m'avait dit qu'il fallait acheter soit vistitle soit TMP...
....et avec quoi fais tu maintenant tes titres ? Kok
Salut Sachem tu ecris mais qu'en est il du titreur proposé avec ? comment fait tu tes titres maintenant? Kok
tarifs Bonsoir, Je rentre du SATIS pas de edius 6 chez AV2P , ils ne l'ont pas reçu. donc pas de démo et François qui fait habituellement les...
Bonsoir, J'ai aussi eu l'info d'AV2P que tout sera également bon pour la HD storm. Que l'attente ne sera que pour NX Kok
C'est pour cela que cela va permettre d'identifier si son soucis viens de sa CG ;-) kok
Bonjour Sachem Essaye de brancher ton portable sur un écran externe... et regarde si les memes phénomène apparaissent cela pourrait venir de...
Bonjour, Pour ma part je ferai simplement cela avec mon logiciel de montage. Avec le titreur je créerai un titre je le mettrai sur la timeline...
Salut Sachem Ton portabel doit être un peu limite en puissance par rapport à ton fixe essaye de faire un pré calcul complet de ta TL avant de...