Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce genre de trucage, y'a pas de secret, faut en chier un peu :) Image par image. Ou alors, un petit masque flou juste sur le bouton. Mais ça...
C'est normal, tu as téléchargé une version démo, il faut bien qu'ils mettent une protection pour s'assurer que tu ne l'utilises pas à des fins...
Déjà, là y'a un souci. La HD, c'est 1280x720 ou 1920x1080, mais c'est pas 720x576. Et tu dis deux choses différentes d'un post à l'autre : tu...
Il te faut traduire les termes anglais par les équivalents français. Pas tous, hein, juste les noms des effets ajoutés. Par exemple, s'il y a un...
Si tu convertis une image de taille 720x576 en une image de taille 1280x720, c'est normal que la qualité soit mauvaise. Tu grossis ton image, tout...
Je suis pas bien sûre de bien répondre, mais un export en "animation" avec "millions de couleurs +" (le "+" indiquant qu'il s'agit 'une couche...
Je n'ai pas été à l'EICAR, mais je suis en pleine formation en alternance, au rythme de 3 semaines d'entreprise, 1 semaine d'école, chez EFFICOM....
Non, c'est pas franchement compliqué à faire. Sur AE, il suffit de jouer avec l'échelle et l'opacité de ton image. Tu zoomes ta première image, tu...
A moins de le faire tenir sur fond vert, je vois pas comment on peut faire autrement. Tu le photographies sous tous ses angles de rotation, avec...
On peut pas dire que je sois hyper connaisseuse des normes, ça ne fait que quelques mois que je bosse dans le milieu, mais à partir du moment où...
Mais c'est quoi la question en réalité ? Les normes pour des bandeaux et du texte ? C'est plutôt variable, et c'est d'abord en fonction du cadre...
Oué, dans Photoshop, regarde dans images > mode, il faut te mettre en mode RVB pour qu'AE puisse importer correctement ton psd :)
Comme dit plus haut, c'est normal que ça finisse pas pixelliser. L'idéal serait, soit de faire ton cadre sous illustrator (donc en vectoriel, tu...
Heu, je suis pas hyper calée en expressions, mais si tu utilises l'escargot pour ton expression, tu peux le diriger directement vers la position...
ça peut peut-être éventuellement se faire sur AE, mais c'est pas le meilleur choix, là, il faudrait probablement un soft de 3D, qui gèrera tes...
Ah, les longs calculs ! lol Moi aussi je fais un tour de quelques liens sur le net en attendant les calculs ^^ Je crois qu'on fait tous ça,...
Tu sais, on a tous été débutant, je le suis encore sur beaucoup de sujets, la preuve, même là, pour les formats, j'ai encore des trucs à...
Ah ben tiens, j'ai appris ce qu'était un 16/9 anamorphosé ! Merci bien JLH 37 ^^
1. Si tu as une télé full HD, 1980 x 1010 peut être intéressant. Si t'as une télé normale, le mode SP est largement suffisant. Ce qui m'étonne,...
Feuilleté sur amazon.fr, il me fait envie ce bouquin ! Pas compliqué à comprendre et qui va m'apprendre pleins de choses sur le mystère que sont...