Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi créer un calque de forme, ça agira comme un masque, mais dans un calque indépendant de ta vidéo dessous. Par défaut, ton calque de...
En général, les vidéos ne sont jamais hyper nettes, contrairement à ton logo qui aura des contours parfaits. Il te suffira d'ajouter un très léger...
Pour varier l'opacité de tes solides de façon aléatoire, tu peux y aller avec des images-clés, tu peux aussi le faire avec une expression qui fait...
Je reviens sur mon problème. Hier, j'essaie à nouveau de la capture HD, sans grande conviction... Et ben, ça a marché! Je ne sais pas ce qui a...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai avancé dans les erreurs qui s'affichent ! lol Bon, ayant compris le système de création du fichier "creating",...
Bon visiblement, c'est dû à mon disque dur externe en FAT32, allez savoir pourquoi. Je sais pas bien quoi faire. D'autant que ça ne résoud pas mon...
Petit UP, personne n'a jamais eu à faire face au problème ? :perplexe: Je suis toujours coincée, et pour le moment, je dois passer par Final Cut,...
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un nouveau topic, à propos de mon petit souci avec le Capture Tool et ma FX7 : J'ai filmé en HDV, avec...
Je pense qu'il faut que tu le copies à côté de la première piste, et pis que tu le prennes avec ta flèche rouge et que tu le descendes sur la...
Bonjour à tous, je me permets de répondre à ce topic, dans lequel il y a un problème à peu près similaire au mien, avec le même matériel. J'ai...
Ok, donc je vais sûrement choisir un des deux modèles que tu me proposes. Merci beaucoup. Deux dernières petites choses : Si je veux...
Ok, donc, mon choix était too much. :) Est-ce que ce modèle de chez Sennheiser :...
Bonjour à tous. Voilà, voilà, je suis avant tout monteuse-truquiste, mais on me demande, pour une mission, de filmer une interview (enfin,...
Du coup, j'aurais aussi une autre question par rapport au Title Tool. Est-il possible de prédéterminer la durée du titre ? Ou est-ce qu'il faut...
Une composition c'est une "boîte" dans laquelle tu mettras tous tes calques. Quand tu crées une nouvelle composition, tu détermines ses paramètres...
Alors, à partir du moment où tu sais dessiner, oui, c'est possible de refaire l'effet cartoon ;) Tu dessines tes persos, tu les scannes, tu les...
lol Jean-Yves. Bon, la caméra, tu la gères en utilisant l'outil qui va bien. T'appuies sur la touche C de ton clavier (ça te remplace ta flèche...
Ouais, c'est peut-être du tracking 3D, j'y pense jamais à ce truc, c'est vrai que c'est de plus en plus courant comme méthode. Je suis encore à la...
Il faut que ton .mov ait une couche alpha pour que le noir devienne transparent. Il n'y a pas de séquence .tif dans "action essential" ?
C'est fort probablement réalisé pendant le tournage. Un mouvement automatisé de la caméra, on film une première fois avec la première paire, on...