Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit up, pour pas le perdre dans les tréfonds du forum...
Non, le curseur c'est à toi de le faire avec un bête calque :) puis de l'animer pour qu'il suive l'animation du texte et pour qu'il clignote.
Dans les animations prédéfinies, tu as des animations de texte en entrée. Y'en a une qui s'appelle machine à écrire je crois. Après, c'est le...
Bonjour, voilà un petit problème qui me turlupine. Au boulot, je bosse sur CS4. Je fais des vidéos de musiques, que j'habille sous CS4, et que...
La sécurité, c'est les repères de ta vidéo pour éviter que le texte apparaisse hors écran. Sur After, t'as une option "titres/actions sécurisés",...
T'as raison, y'a pas de question bête ;) Adobe Encore est un logiciel d'authoring. En fait, c'est un logiciel qui te permet de fabriquer un DVD,...
Je crois que les logiciels d'authoring, ils aiment pas le 1024x576 en pixels carrés. Ils préfèrent le 720x576 en pixels grand écran. ça revient...
Pardon. J'ai confondu. Quoiqu'il en soit, du MXF sur un avid, c'est normal :)
Ptêt que ton cable downconvertit en DV au lieu de laisser le signal HDV. J'avais ce souci-là. Et encore une fois, si tu captures en HDV, ton...
Petit détail, t'as bien précisé que c'était en 1440x1080 et non 1920x1080 ? C'est du détail que t'as ptêt déjà réglé, mais c'est important, parce...
Je me souviens que j'avais eu ce genre de bug parce que j'avais des images photoshop trop grosses pour la compo (même si j'avais dézoomé les...
Ouh la, il date. J'ai réussi à faire un truc à peu près ressemblant, c'est assez simple à faire. J'ai fait une compo appelée lumières, dans...
Ben, si, par hasard t'as after effects, tu peux passer par là pour faire une sortie pour un dvd. Sinon, n'importe quel logiciel de conversion qui...
Faut prendre un mac... :cool: Non, en vrai, je pense aussi que c'est Vista qui peut poser des problèmes. Des fois, c'est ce genre de choses....
Sorenson Squeeze est un logiciel à part entière. Je crois que quand tu achètes Avid, Sorenson est livré avec. Ne passe pas par "send to", fais...
Pour faire un dvd ? Mais sorenson squeeze n'est pas un logiciel d'authoring, c'est un logiciel de conversion. Sinon, tu fais une sortie Avid en...
Je confirme. After Effects n'est pas un "upscaler", en grossissant la taille de ta compo, il grossira les pixels, il ne va pas créer de la matière...
Le problème avec Avid n'est pas tant d'avoir la configuration la plus performante possible, mais d'avoir la configuration qui correspond...
Composition > ajouter à la file d'attente de rendu. Ensuite, dans les paramètres, tu choisis le format Quicktime, et ensuite dans les "options...
Ah je ne savais pas que tu voulais du dessin à l'arrache. Le problème avec le calque de forme, c'est que tu ne peux pas appliquer un effet...