Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu pensé au 60D ? Même boitier que le 5D (donc plus lourd que le 550D) mais les mêmes capacités que le 550D, avec un écran inclinable (c'est un...
Il te faut au moins un trépied, un filtre polarisant, ptêt un autre objectif (genre un grand angle par exemple). Un grip serait une bonne idée si...
Blender est devenu plus accessible d'un point de vue interface depuis la version 2.5 S'il est motivé, il pourra faire deux trois bricoles à l'aide...
Il est vrai qu'il serait plus judicieux de donner un lien vers la vidéo du générique, faut donner tous les éléments de sa question si tu veux une...
Prenons l'exemple d'une image SD donc 1024x576. L'image est donc composée de 576 lignes. Entrelacé, ça veut dire qu'à l'instant 1 image...
lol. Y'en a qui viennent sur le repaire pour espérer apprendre à faire des explosions ou un "Avatar 2" en 2 secondes et sans se fatiguer ;)...
Faut rester zen, je donne mon avis. Mais quand on a envie de faire des films avec ses potes, juste pour le fun, à la base, on n'a pas forcément...
Je voudrais pas faire mon emmerdeuse, mais si tu comptes avoir un usage amateur, démarrer avec un HDSLR (Comme le 550D ou le GH2) est pas...
Sympa les 3 dernières démo reel qu'on voit ici :) Céranne : tu as bossé pour Kaamelott et Hero Corp, je suis jalouse ! En tout cas, respect,...
Pour flouter les contours, il faut utiliser l'outil "dilaté-érodé" (voire "dilaté-érodé répétitif" que tu trouves dans les Effets. (Je sais plus...
Très sympa ton petit court. ^^ Si je puis me permettre de donner un avis : d'abord, par rapport à ce qui est dit, pour ma part, le son...
Pour ma part, j'utilise très souvent MPEGStreamclip. Gratuit, hyper efficace, souvent, je dois faire une conversion du .mov très lourd à un .mp4...
L'idée super simple mais super efficace ! Je testerai ça ce soir ! ^^
J'dis ptêt une grosse bêtise, mais c'est pas la carte mémoire de ton 5D qui serait en cause ? Pas assez puissante ? Débit trop faible ?
[VENDU] Sony FX7 Bonjour, Ayant craqué pour le Canon 550D, je revends mon Sony FX7. Acheté en 2008, il est comme neuf (pas plus d'une centaine...
J'essaie d'être concise dans mon titre, mais le problème est peu courant. Je m'explique : Le cadreur filme avec son Z1 en HDV 1080i, donc en...
Avec le mélange des systèmes Mac et PC, il y a peu de chance que ça fonctionne avec le formatage en mac étendu. Là, je t'avouerais que pour que la...
Bonjour à tous, J'ai réfléchi à savoir où la mettre, car il s'agit d'une bande-annonce dans la façon dont le film a été monté, mais c'est voué...
Alors, il se trouve que j'ai quitté le boulot où ce problème avait lieu, je vais essayer de me souvenir. Je pense que c'était du son...
g-mo : oui, c'est actuellement ce que je fais. Mais j'aurais aimé savoir pourquoi ce problème de son sous AE. J'ai réalisé que ce n'était pas...