Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur une z800 on peut brancher une carte PCI Express 1X ?
Enfaite, je recherche une carte graphique qui me permet de travailler en preview "rapide" avec After Effect CS4. Je pensais à la Fx4800 (ou la CX...
Le site HP france a été mise à jour et le Quadro CX n'est plus disponible! Donc c'est effectivement incroyable mais vrai. Je vais me rabattre sur...
Malheureusement j'ai déjà acheté la mise à jour CS4 (j'avais la CS3) en téléchargement sur le site d'adobe. C'était moins cher que les offres que...
Bonjour! Pour revenir au sujet principal :-) Je voulais vous informez que je pensais arriver presque au bout de mon périple sur l'achat d'une...
Une dernière question avant de conclure. Est-ce que je perds la garantie / support si j'ajoute une carte (exemple : Blackmagic DeckLink), un...
C'est plus clair maintenant! Je vais prendre : => moniteur informatique 2x24" Samsung SyncMaster 2494HM => moniteur Broadcast 1x24" JVC...
Enfaite oui et c'était ma question de savoir la différence entre les deux. Car j'ai trouvé aussi sur le site de HP un écran : HP DreamColor...
Avant toute chose, je pense qu'il faudrait que je comprenne bien la différence entre un moniteur Broadcast comme tu m'as proposé : - Sony...
Bonsoir, -Je suis certain de me prendre une station HP Z800 + Adobe CS4 Production Premium à $8,099 pour les effets visuels. - Mais j'hésite...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une (ou plusieurs) station de travail pour la réalisation de mes projets. Car je possède...
Merci pour cette réponse très rapide et très détaillé. Je me permet de poser quelques questions encore :D 1. Pourquoi je devrais acheter (par...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris à quoi sert Nitris & Co. Est-ce que c'est une station de montage "tout prêt" (Donc dédié...
Très bonne idée merci beaucoup, :D Mais est-ce que cela rend plus lourd qu'un fichier .MP4 natif ? Je veux dire par la que quand je fais mes...
Bonjour, Je fais un étalonnage (Niveaux, Gamma, etc.) dans After Effects CS3 en utilisant mes rushs natif en .MP4 de ma Sony Ex1. Quand...
Personne n'a une petite idée :confused:
Est-ce que tu as éditer la composition qui merdouille et regardé si elle était bien en pixel carré ?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Sony Ex1. J'ai fais sur Adobe After Effects CS3 l'étalonnage, effets numériques, etc. en utilisant...
Je voulais dire la version CS3 0.2 pardon. Je peux vous fournir un fichier MXF de ma XDCAM. Voici le lien pour le télécharger (14mo 3 secondes :...
D'accord, donc quel est le meilleur moyen de passer d'un logiciel à l'autre ? Exporter sans compression ? Le dynamik links ne marche pas chez moi,...