Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Encore un ptit soucis. Je dois faire pour des amis une bande annonce de "film" pour leur mariage. Ils m'ont donné des photos...
Salut à tous Je recherche des tuts pour AE pour faire des effets de titrage. Je n'arrive pas à trouver "du bon" coté GOOGLE. Pourriez vous...
Duree La duree du film est de une heure max Je compresse avec un CBR de 6000 Le reste je ne sais pas... merci
Salut à tous Y a t il quelqu'un (ou quelqu'une) pour me donner les parametres pour compresser un film avi dans le but de faire un DVD. MERCI
Eh non C'est vraiment cool de repondre aussi vite Eh ben non je suis en lower dans le field order... Desole . mAis c'est sympa d'avoir...
Salut à vous tous amis terriens.. Voila mon histoire : Autrefois j'utlisais Premiere et Ulead DVD worshop pour faire mes DVD et vous...
Autant pour moi J'ai bien appliqué à la lettre mais mon probleme c'est photoshop : ma licence date de plus de 7 ans (j'ai acheté photoshop en...
Salut à tous.. J'utilise une version demo de Encore DVD pour me faire la main. Mais voila que pointe deja un probleme : Impossible de...
Merci Merci Merci
Salut à tous amis terriens Je sais je sais beaucoup de question sur edius. Le soucis c'est que je debute sur cet excellent logiciel. J'étais...
eh ben ca alors merci à vous deux : mes clips étaient groupés
Salut à tous Je renouvelle mes remerciements à tous les gars qui se penchent sur les problemes des autres. Nouveau probleme avec Edius...
Merci merci bien à vous deux.. thierry
Salut à tous J'ai un petit soucis : J'ai fait un petit film en 16/9. Je recupere dans le chutier des images fixes pour faire des clips :...
Wao Merci pour toutes ces reponses. La liaison HF est de 5 - 10 metres (donc pas tres loin). Il n'y a pas de perturbations electromagnétique....
Salut à tous Petit probleme : j'aimerai relier ma caméra à un emetteur HF (ou autre) pour pouvoir diffuser mes images sur un video projecteur....
Merci MERCI BIEN A charge de revanche
Salut à tous.. Voila le ptit soucis : je fais actuellement un film en 3D , mais j'aimerai que le rendu de ce film soit crayonné. Je...
Salut à tous J'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrait me renseigner. J'ai repris des DVD de ma fabrication avec mes films et...
J'aimerai savoir si sur le forum une personne aurait déjà rencontré ce type de problème : Je monte avec Première Pro Je grave avec Dvd Work...