Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui Ah oui Decidemment Kid-Killer t'es vraiment tres marrant . Tu devrais te recycler dans la comédie, car avec tes remarques...
merci merci bien
et les ecrans Cher marc Si tu repasses par ici pourriez vous me dire ce que je dois utiliser comme écrans . Evidemment pour travailler avec...
et les ecrans OK pour la config mais en ce qui concerne les écrans. Je voudrais acheter deux ecrans (mini 22 pouces), mais je ne sais pas...
Moi je vous trouve TREEEEEEEES marrants.. Et surtout un peu kitch ... Comme quoi les choses et les gens peuvent etre démodés avant d'etre passé...
Ben oui et alors ..... Tout ce que vous trouver bien aujourd'hui sera kitch demain. c'est le principe de toute les modes. Il n'y a rien...
j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois que je fais un message il y a une enveloppe avec une fleche dessus... Et pourquoi on ne me repond...
Re bonjour Je vais me racheter un ordi pour travailler avec AE. Quelle configuration dois je avoir pour travailler "vraiment" "à l'aise"...
Bonjour à tous Je suis en train de faire le generique d'amicalement votre avec AE. J'ai commence mais cest pas mal prise de tete... et comme...
Merci Merci Marc
Bien bien Bon eh bien merci à toi pour ce dernier conseil. Donc si j'ai bien saisi il est possible de faire un mariage (c'est à dire tourner...
oui je vais te repondre oui je vais te repondre demain ou ce week end des que j'aurais sorti mes vieux bouquin de la poussiere. En tout cas la...
merci Merci bien mais j'ai fait une erreur. En fait la question c'est quelle configuration pour travailler " à l'aise" avec la carte Edius NX....
mais encore Bonne réponse ... mais... Comme dit plus haut j'ai fait pendant 7 ans du reportage et reportage de mariage sans autofocus (et...
enfin Voila un avis pertinent et tranché comme je les aime. Merci pour ce conseil que je trouve excellent et que je vais suivre... Reste à...
deux avis contraire Merci à tous les deux, mais, mais, j'ai quand meme l'impression d'avoir deux avis contraire... Au niveau de l'auto...
Bonjour à tous je suis dans une situation cornélienne et vous etes les seuls a pouvoir m'aider... Voila mon soucis : je dois acheter un...
Bonjour a tous J'aimerai savoir quelle est la configuration minimale (informatique) pour travailler avec la carte Edius NX et donc pour monter...
Bonjour à tous J'aimerai exporter une image choisie sur une composition dans AE pour la travailler avec photoshop... Si quelqu'un a déjà...