Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
document envoyés???
Fait gaffe que les légumes ne soient pas trop gros, je dis ça pour tes dents, Papy. Ok j'ai trouvé gestionnaire de périphérique, et les bidules...
Salut à tous, c'est le loustic qui là ce soir. .. tu as oublié le rhum dans les crèmes, une pointe ne fait jamais de mal. J'ai pris un cour...
Si tout refonctionne sur mpeg, et que nous pouvons graver sur néro comme avant, on doit pouvoir sortir d'un DVD et enregistrer sur un magnéto rien...
Au fait je suis allé sur ajout/supp matériel je n'ai pas trouvé de studio, par contre j'ai deux trucs: controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI...
Salut à tous. Tu as passé un bon dimanche ..? pour la cavalerie que tu m'a laissé, ils sont tous très gentils. Résumons: tout vidé, tout remis....
Visiblement je n'ai plus aucun fichiers pinnacle sur DD. une fois fini j'ai arreté l'ordi, puis remis en marche, il m'a marqué matériel détecté,...
Ca y est j'ai tout viré, studio7, hollywood, studio express, studio8, les captures que j'avais faites, en bref tout! vous me parlez de regdelete,...
Salut big olive, j'envisage cette solution claire et nette. J'ai déjà viré toute les anciennes captures (Une capture ça se reprendra plus tard,...
Ok j'avais donc fait les choses comme il faut. A part que je n'ai pas sur les options de config pinnacle "affichage VGA" mais, studio AV/DV...
Ok envoie les copies écran, STP j'ai éssayé ça fonctionne ok mais quand je mets en lecture, 4 images plus tard, image fixe. avec magnéto ou...
Je cherche pourquoi ça ne marchais pas avant, et quelle erreur j'ai fait pour que ça ne marche pas. Tout ce que tu m'a envoyé, ton mail , tes...
Ok ça marche, je cherche ou j'ai fait mon erreur mais ça marche. Si ne n'est que je n'ai pas envie de te froisser, mais la suite pour aller faire...
T'enerve pas bibiche, d'abord je viens sur ce site pour la première fois et je sais pas comment vous fonctionnez, si tu me laisse des messages...
Ok la blonde pete 7.15 plus de probleme, sauf que j'ai mis ce qu'a dit .. sur la case codec cinépack 352*288 et rien, pas mieux... toujours image...
Téléchargement éffectué, il est sur le disque dur C et s'appele studio7_715_1c.exe mais après que fais-je? La belle blonde a toujours 7.11 sur...
oh que non!!! j'ai pas ça, quand je mets en route la charmante blonde apparait et sur sa gauche s'affiche 7.11. F Treguer: j'ai suivi ton lien...
Pas de problème il ne veux pas m'enregistrer les modifs, je mets, et dès que je change de case il me remet l'origine sur la case ou j'étais. pour...
Salut, c'est le loustic. oui pour lire sur le disque dur l'ordi utilise window média. Pour lire le film avec studio7.11 une fois monté, et...
bonjour. J'ai bien créé le fichier avi avec créé film, sur le disque D, je le retrouve sans problème sur celui ci, et il est lu correctement. je...