Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé je l'ai vu trop tard, j'avais déjà posté mon message. Merci, bonne journée à tous.
Non mais dite donc! il y a des femmes très bien et très gentilles, qui aiment leur homme (houps! j'ai faillis mettre hommes au pluriel), c'est mon...
Super le FAQ studio comme tu dis on y trouve son bonheur. J'avoue ne pas avoir chercher plus loin sur ce site de tels sujets. Mais rassurez...
Bonjour. Oh! mais je l'ai lu le descriptif de pinnacle, "c'est le meilleur logiciel de montage", je ne vois pas pourquoi j'en douterai, mais...
Bonsoir. J'ai fini le film mais il fait 6 giga d'octec pour 30mn (c'est ce qui est marqué dans la fenêtre taille du fichier AVI) comment le...
Bonsoir, bonne nuit, voir bonjour pour les matinaux qui répondrons Quelle sont les grosses différences entre toutes ces versions, nous avons...
Bonjour. Ton problème Tonio est le même que le nôtre (la novicité), pour nous le vendre ça va! pour expliquer c'est reportez vous aux notices,...
Bonsoir à tous. Cz si je comprends bien, je fais une série de séquences et je fais un fichier AVI. Je lui donne un nom à ce fichier? je fait...
Si c'est pour une cassette ou deux la solution que je vais te donner est peut être trop chère. J'utlisais le transcodeur Sony dans un sens ou...
Bonsoir. Cz, si j'ai bien compris, il faut faire un rendu en avi et non en mpeg pour faire un DVD? Yann c'est pas toujours facile de...
J'avais déjà entendu parler de Tsunami, mais comment passe t-on de S8 à Tsunami? Celà se fait il tout seul? C'est un pilote ou driver?
Belle image! au moins y a pas besoin de loupe pour voir. Merci Danielha pour ces infos, mais est ce que nous devons faire certains choix de...
Pas terrible comme image? Ca aussi faudra m'apprendre à faire mieux. Je l'ai dit, on est NUL en informatique.
Bonsoir à tous! ouah! pas de problème à la capture,au montage, aux transitions, aux titres, au rendu mpeg, (j'ai pas fait de doublage son) mais...
J'ai eu le même problème que toi mais avec studio7, quand j'arrivais à l'étape finale, deux trois images passaient, puis blocage, l'image restait...
Merci pour cette réponse, donc ds tout les cas je dois garder studio8 pour la capture en analogique, et pour le montage je passerai en première....
n'ayant rien réussi à tirer de studio 7 et studio 8 avec deluxe, on ma conseillé de mettre première en virant tout le reste. Vs aviez...
J'ai bien suivi ton nouveau fil (a la patte), mais depuis du monde c'est posé sur la bête, et RIEN. Les spé de studio, les spe de l'internet, et...
Désolé je me suis trompé de forum, moi j'ai simplement un prob de vidéo. Je n'ai pas vu que c'était un fil sur la cuisine. euh! pardon dessert....
ça continue???