Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche aussi Pasni trouvé c'est sur, visiblement je suis froide mais loin d'être chaude sur ce coup là. En haut où ça ???? Lorine.
Bonsoir. Merci pour ta réponse, on ne peux pas tout avoir gratuit aussi. Lolo.
Bonsoir. On les trouve où ??? T'as une idée je suppose. Lolo.
Bonjour. C'est si compliqué que cela à résoudre ????????????? Lolo.
Bonsoir à tous. Petite nouvelle sur votre forum et avec VEGA, je viens d'avoir ce message en capturant avec VEGA.4, et Caméscope SONY....
Je viens de couper "l'ordi vidéo", le fichier ayant été capturé avec studio, il doit être en AVI logiquement. Quand je vais dans explorer, que...
Bonsoir. merci pour ton lien. Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas monter mon film, je m'explique, le fichier n'est pas découpé sur le DD...
Bonsoir. merci à toi de m'aider. Le fichier capturé avec studio n'est pas un gros fichier (film de 18mn) mais il est déjà découpé suivant...
Bonsoir. Le problème est que j'ai regardé, et surtout rien vu. Par contre cette FAQ est très bien faite, mais cela ne me donne pas le...
Bonjour à tous. Je suis nouveaux sur votre forum, pour cause je trainais d'avantage sur celui de Pinnacle studio logiciel qui m'a permis de...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87848&highlight=lorine Ca y est j'ai retrouvé le lien du sujet original. Je vais...
http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=87848 Les versions anciennes ne semblent plus compter pour pinnacle, mais il arrive qu'il...
Je vais faire ce que tu dis Invité6, je vais garder mon HFX 4.6 et faire quand même un coup de regdeletteHFX sur HFX, puis le réinstaller....
Merci de votre aide, je n'avais pas suffisement chercher, puisqu'il existe le sujet traitant de ce type de problème. Juste une autre question,...
Réponse simple à mon message Est ce que je peux mettre HFX 5. quelque chose sur S8, oui ou non !!!! En remplacement de HFX 4.7 ou 4.6???...
Salut à tous. Eh oui !!!! Il y en a qui garde leur S8 (version 8.10 de mémoire), mais qui ont des problèmes avec. Je n'ai plus de titre, à la...
Non! mon cas n'est pas désespéré, je sais que j'y arriverai grâce entre autre à ton aide, mais nous n'aimons pas trop embéter les autres (c'est...
Pour un couple de novice en informatique comme nous, nous avons cru que S7 puis S8 c'était formidable, d'ailleur ça l'était avec la démo de vente,...
Je t'acorde que c'est vrai, mais en informatique je trouve que l'on "balance" un peu vite et on corrige ensuite. Imagine si on devait donner la...
Juste une précision! c'est bien un produit qui vient d'être créé? c'est tout neuf? et y a déjà des mises à jour? Ca promet... le mari de lorine.