Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Je fais un mix en quoi ????? C'est quoi un mix ???? Une fois fini le film je fais un rendu, c'est tout !!! N'oubliez pas que...
Ca y est !!!!! Cela prouve une fois de plus qu'il faut créer une piste rien que pour les titres et non pas à la queue leuleu du film. Titre...
Salut JM et les autres. Ben moi aussi, j'ai pensé la même chose (damier= fond transparent). J'ai vérifié le premier titre, ses options, j'ai...
Bonjour. Merci JM pour cette réponse, mais tu avais oublié de me dire que l'onglet "Outils édition d'enveloppe" en haut devait être...
Incrustation du titre déroulant Bonjour maintenant. Hier au soir avec l'échange de serveur, je n'ai pas eu le temps de finir, que mon post...
Rebonsoir. Ah ces filles !!!!!!!!! Elles se jettent dans la vidéo comme da
Bonsoir à tous. Je souhaite savoir comment on modifie le son d'une piste, sans toucher aux autres (Vidéo, doublage, titre). Je souhaite...
Je suis contente qu'il réponde par la positive, sachant que c'est un "boulot" de plus pour lui. Je vais bosser dur (que faire de mon mari ??...
Je m'empresse de coriger, experte dans le domaine du "posage" de question. Pour ce qui est de végas c'est autre chose. Lolo
Bonsoir. Il est vrai que le livre est bof !!!!!! Pas vraiment explicite sur certain points. Après tu passes au tutoriaux que Gilles a fait, et...
c'est fait! je viens de lui demander. Lolo.
Bonsoir. Je ne sais pas s'il connait vegas??? Pour S8; S9 pas de problême, il a repris la suite de , qui lui même était en doublon avec...
Bonsoir. Danielha est super, lui aussi a repris derrière .. et Olive (modérateurs pendant un bon bout de temps). Le forum Pinnacle j'y étais...
Merci, j'avais effectivement autoripple d'activé. Jmarc quand tu parles de menu déroulant et de l'option "affeted track. ( premiére otpion du...
J'ai trouvé !!!!!!!!!! je ne sais pas comment mais j'ai des pistes. Maintenant pourquoi quand je "glisse" ma piste, les autres se décalent en...
Ce qui faut reconnaitre aussi, c'est que sans ce forum, nous n'avancerions pas beaucoup, car le livre de Vega n'explique pas grand chose. "Dis...
Bonjour. Je viens de céer mon film et je désire mettre une musique de fond. Voilà comment j'ai procédé et ou je bloque. 1) J'ai creé une...
On va y arriver. Bonsoir. C'est un peu comme tout, on se lasse parfois de répondre toujours au mêmes questions. Avant j'avais d'autres...
Merci pour le compliment du prénom, il y a bien or dedans, mais j'en suis fort dépourvue, par des temps aussi tendus Perdu perdu!!!!!! Mais...
Bonsoir. Je viens de faire un titre, en créant une piste comme conseillé sur un autre post. Le bout de scène (2) suivant le titre en dessous...