Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Alt+ entrée (Propriétés du projet), vous voulez la version traduite, je l'ai !!!!!! Lolo.
Bonjour. C'est une excellente idée, je suis d'accord avec Yvano, on prend un chapitre, on traduit. Enfin !!! On prend un chapitre, ils ou...
Bonsoir. On commmence par où?? Sur quelle base ??? Je pense qu'il va nous falloir une méthodologie (Bien parlé Lolo). Colok va nous...
OK!!!!!! J'ai oublié de vous dire bonjour, mais je marche. Par contre il faut une méthode, là dedans je n'ai aucune référence, il va falloir...
Bonjour. Je comprends tout à fait ton point de vue, et je ne m'en offusque pas. C'est certainement à toi que je dois mon vegas en Français,...
Bonsoir. Si même les traducteurs tombent en panne que reste t-il ???? Colok, serait-il possible de nous traduire les effets de végas ?? Même...
Bonsoir. Comment fait-on pour ne prendre que la piste son, et désactiver la piste vidéo. Qu'est ce que le bouton "By passer le flou" (1er...
Bonsoir. Je suis nulle en vegas, mais quand je veux écouter une piste de doublage son avant insertion, dans la ligne de temps (désolé mais ça...
Bonjour. Merci steph pour ta réponse, je vois plus clair maintenant. Je ne fais jamais de sauvegarde sur bande, je trouve cela trop...
Salut JM. Faire deux encodages ok! 1) Comment vont ils se superposer l'un sur l'autre au montage avec DVA archi ??? 2) Encoder le son en...
Bonsoir. Je vais baisser le son pour voir si cela passe mieux une fois rendu. Pour tes films tu fais deux rendu ???? un pour l'image et un...
Bonsoir. Je ne suis pas plus forte que toi dans vegas, mais as tu regardé ces deux tutoriaux (clip de formation)?? Ils sont très...
Bonsoir. Rendu effectué mais pas en DVD architect PAL vidéo stream, car si on regarde bien dans la fenêtre (dans le post précedent) il n'y a...
le final c'est ça, la c'est Ok pour le rendu ??? dans la case "rendu comme". ensuite on passe sur DVD archi pour faire le DVD ??? Revenons...
avec ca c'est plus visible ??? est ce que j'enregistre sous cette config ???
super rien de visible. type Mainconcepmpeg-2 calibre DVD pal voila ce qsue j'ai dans les fenêtres intéressantes C'est avec ceci que l'on...
Je veux faire des DVD, est ce que je rends dans ce format là ??? Si la photo veut suivre.
Tu verras il y en beaucoup d'autre mots que l'on ne comprend pas. Le livre de Vegas est très bien traduit, mais un peu juste en explications....
Je viens de voir un tuto, il conseille le Mpeg2, je n'ai pas le mpeg2 sur mon ordi visiblement, je suis sous W2000. donc je rends en quoi?????...
Bonsoir. Mon film est fait, ok!!! Va t'en faire un rendu avant de jouer avec DVDarchi. 1) En quoi fait-on ce rendu ??? je vois dans...