Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
philip bloom, dis que les capteurs sont 1280 72*0 upscalé en full HD ? et je sais pas pour vous ou si le stabilisateur n'etait pas on, mais les...
merci de vos contributions La Jvc me decoit sur cet extrait qd meme, de belles couleur d'origine si c'est pas boosté au montage mais le pro hd...
JVC CANON SANYO ? comparatif des cams de poing JVC HM 100 PROHD 35Mbs 3 CCD 1/4" 3Mpixels ou CANON HFS 10 AVCHD 24Mbs 1 CMOS 1/2,6" 6Mpixels...
quelqu'un aurait des exemples de rolling shutter marqué avec le 5D pour voir les defauts vraiment, merci
JVC HM 100 PROHD 35Mbs 3 CCD 1/4" 3Mpixels ou CANON HFS 10 AVCHD 24Mbs 1 CMOS 1/2,6" 6Mpixels ou Sanyo VPC-FH1 AVCHD 24Mbs 1 CMOS 1/2,5"...
quelqu'un l'a testée ? les capteurs sont petits pour le prix qd meme non ? A part une baisse de la sensibilité quelle autre facteur ca peut...
merci giroudf ta mise au point m'eclaircit mais l'investissement a faire maintenant est plus que compliqué non ? pour ma pratique je ne peux...
Le Nano de convergent design c'est equivalent au modele Pana ? en I Frame 160 Mbps ..., c'est ca ? pour les cam aux capteurs full hd en 1/2...
désolé mcprod existe t il des adaptateur composite YUV / HD SDI ? pour installer ca sur les "vieilles HDV, FX1/ Z1, si quelqu'un connait leur...
sur les FX1 / Z1 par exemple la sortie composite YUV de tete de camera delivre un signal non compressé HDV, je me souviens plus du debit mais je...
Y a t il des moyens de limiter ces effets nefastes du au rolling shutter de capteur CMOS ?
Le canon 1Dmark IV est pas dejà sortit ?
j'avais lu sur le forum que l'on pouvait capter le signal en tete de camera depuis la prise composante YUV , je crois pour une FX1 en 422 mais a...
Composite YUV c'est ca j'ai une Sony FX1, on peut sortir le signal en tete de camera par la prise YUV, sans la compression HDV, ca serait pas mal...
Bonjour est ce qu'un enregistreur externe avec entrée composite YUV est sortit sur le marché ?
Bonjour a tous Je vous presente Skipopow le Teaser TKB Films presente SKIPOPOW Le Film de ski freeride HD, monoski snowboard telemark Bluray...
jerome HC1 tu peux nous dire quels soft et de desentrelacement tu utilises ? et pour quels resultats ? merci
arkham tu pourrais nous donner quelques pistes des conditions de realisation de tres mauvaises images avec la HVX si on s'accorde a dire que la...
salut giroudf tu aurais des references pour ces lentilles en plexi je recherche un 0,3 pour 37mm voir moins si ca existe ? La qualité optique...
SAvez vous si sur premiere pro une solution est dispo pour l'AVCHD