Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour rester dans des vitesses viables pour filmer l'action entre 1/25 et 1/100 suivant 25p ou 50p avec des Grand angle et Fish eye sur...
comme sur le 7D Pipolin
merci JLH & tseuk je vais tester ca mais avec une loupe sur le LCD ca va deja pas mal on peut faire un focuszoom x10 pour voir du detail et...
Tseuk tu arrives a voir le seil maximum des blanc sur l'histogramme, comment ? il n' y a pas d'echelle precise dans le nouveau firmware du 5D...
merci JLH ca synthese bien le probleme
et oui sans zebra pas facile d'etre sur de l'exposition c'est pour ca que je demandais votre retour d'utilisation mais le LCD a un bon rendu et...
Merci Cinesub, ce bug m'a bluffé un moment j'avais pas lu l'info encore pour les gammas Sinon comment tu geres ton exposition ? de visu LCD,...
J'ai fixé le probleme pour mes rushes, si ca vous arrive ca viens des .mov natifs qui traitent l'expo a +2 diaph , pourquoi ? je travaille sur...
Si vous avez rencontré ce probleme, du coup je sais pas comment exposer mes images pour ma part Des filtres ND integrés auraient été...
Bonjour, si vous avez une idée pour mon probleme j'ai des rushes de 7D dont la luminosité est parfaite avec details dans les blancs sur l'ecran...
pour voir en 3D ces fichiers il faut des lunettes ?
[media] c'est tourné avec les mini 2K je crois rassurez moi il n'y a rien de 3D sur ces images ? en 2D c'est dejà impressionnant au Cinema...
Merci Magiprod On peut utiliser ce DX sur un Full Frame ? ca fait un fisheye avec image circulaire alors ? pour faire les panos ils "defish"...
Bonjour je cherche un fisheye pour le 7D j'hesite entre ces 2 objectifs qui donnent une focale de 16mm sur cet APS-C c'est pour une utilisation...
de la ride brute sans scenario SKIPOPOW - Teaser HD Ski Freeride Film on Vimeo
en comparaison au 5D que va apporter ce double processseur ? ca reste le meme debit et meme encodage non ? Canon peut il mettre a jour le 5D...
desolé nkkiba mais pour mon utilisation j'attends un Full frame en 720p50 rien de plus
je sais bien mais le debit a 17Mb/s me refroidit et surtout le probleme c'est la taille du capteur avec lequel tu peux oublier l'utilisation de...
720P50 pour le 60D tu penses car a ces cadences d'images le rolling shutter disparait presque tu connais des bruits de dates de sortie ? je...
le 60D ? ou Plutot le futur 1D en 1080p50 à 80Mb/s tu penses que c'est pour quand ?